annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Wifi Centro Grande

Contributor
1 de 14

bonjour

pouvez vous m'aider....combien je peux connecter d'appareil en wifi sur le centro grande

merci d'avance

13 Commentaires
Expert
2 de 14

un grand nombre perso je me retrouve avec au total mais pas en permanence une vingtaines d'appareils et aucun soucis

Expert
3 de 14

la question as était poster ici 

je te laisse lire les commentaires qui t'indiqueront le nombre max de connexions WiFi

mais aussi les avantages et désavantages de connecter trop d'appareils

Expert
5 de 14

le problème de message en blanc surviens depuis l'iPad et IE9 (peut-être encore d'autres)

as tu un autre navigateur comme Firefox ou Chrome ?

(swisscom tente d'améliorer ça)

Contributor
7 de 14

merci pou l'info

gabirosaline

Expert
8 de 14

content d'avoir pu t'aider 🙂

peut tu marquer comme « résolue » Grüner Hacken.png

Moi j'ai un problème avec le centro grande WIFI pour me connecter à un portable.

J'ai reçu tout le matos,centro grande, bluewin tv : tout fonctionne. TV et internet avec câble. Sitôt que je veux travailler en WIFI, je reçois la connexion, mais elle dure 20 secondes, puis disparait, reviens, disparait. Si bien qse je ne peux pas me connecter en WIFI.

Le support de swisscom a essayé de changer de canal, réinitialiser etc, rien n'y fait. Personne ne peux m'aider.

J'attends de l'aide. Merci d'avance

René

Highlighted
Novice
10 de 14

Bonjour à tous, j'ai aussi un problème de connexion WiFi depuis que j'ai "Vivo Casa". La TV pas de problème, le fixe sans souci, les Natels tip top, par contre, Internet, c'est un peu la galère. Il se connecte, je suis sur la mire "Bluewin.ch" je passe dans la partie "Email" sans problème pendant un instant, puis tout à coup, cela se bloque. Idem avec l'ordinateur "Mac" de ma femme ! J'ai essayé plusieurs choses, le pare feux, l'alimentation électrique de ma carte gérant les communications, le mappage du réseau, là il vient sur (cet ordinateur), la petite maison avec le nom de la liaison, puis une croix entre celle-ci et la boule Internet. Cette croix n'est pas toujours là, si par exemple je réinitialise avec le bouton tirette mon Wireless, cela fonctionne à nouveau pendant un moment ! Ouf, avant j'avais un D-LINK, c'était sans problème. Si je charge sur Internet une vidéo, la vidéo passe, mais avec saccade, puis se bloque ! Boum, j'ai aussi analysé pendant que je suis sur Internet, l'ensemble des capacités de mon ordinateur, entre autre de la carte de transmission, là non plus RAS, tout au plus 60 % de sa capacité. Je vais essayer d'isolé mon routeur/Wireless afin que la bande n'entre pas en collision avec d'autres fréquences. A+ K2KARAKORAM 

11 de 14

hello,

@reneman: as-tu essayé les conseils dans le post qui parle déjà de ce sujet ici?

@K2KARAKORAM: si tu précise que cela fonctionnait très bien avec ton D-Link, la différence que je verrai avec le Centro est le Canal de diffusion WLAN. Essaye d'installer inSSIDer et vérifie quel canal est le plus aproprié (le moins surpeuplé 🙂 ) Sinon effectivement isoler le plus possible le router.

J'espère que ca pourra vous aider.

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Novice
12 de 14
Hello K2KARAKORAM :- ) Essaye ça : bare d'adresse iE ou autre navigateur > 192.168.1.1 > user : admin + psw routeur > Paramètre > WLAN > Transmission > sur la ligne Mode du reseau sans fil : choisire dans le menu déroulant : le g .. ou... le b aulieu de l'automatique (n/g/b) > enregistrer. Si ça marsse pas n’oubli pas de remettre comme avant 😛 ^^ Bonne chance ^^
Novice
13 de 14

Bonjour à tous, voila, j'ai chargé le petit logiciel Swisscom "Quick Step" pour contrôler mon réseau. Celui-ci ne détecte pas de problème spécifique .. ! J'ai écarté mon émetteur "Wireless" comme recommandé dans vos conseils et là il y a un mieux ! Je conseille toutefois à Swisscom d'adapter son logiciel "Quick Step" en ce qui concerne l'animation du câblage en incluant la partie "Centro Grande" "Vivo Casa", la totale, actuellement ce n'est pas très explicite comme animation. J'ai aussi entré dans "Cento Grande" l'adresse Ethernet de l'ordinateur de ma femme, qui est un Mac. Cela apparemment fonctionne mieux maintenant. Ouf, ouf, ouf, il manque décidemment d'oxygène dans les hautes altitudes de Swisscom. A+ et bonne journée à chacun.   

Expert
14 de 14

Quick Step c'est un nouveau programme LesMills ?

tu as entré où l'adresse de ta femme ?

le MAC de ta femme ne proposerait pas la connection WPS ?!?

car reneman a trouvé une solution qui semble foncitionner bien avec...

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-l-internet-de/WIFI-Centro-Grande-instable/m-p...

à plus

have fun !

bluedevil
Haut de page