annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Wake On Wow Centro Grande

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonjour,

j'aimerais savoir si qqn arrive à configurer le centro grande pour réveiller un pc ou un nas à distance (depuis internet), depuis le réseau local j'y arrive, mais dès que je suis depuis l'extérieur..impossible....

j'ai assigné une adresse Ip Fixe à mon NAS, redirgier le port 7 (j'ai aussi essayer 9 et 4343..........)en UDP

mais rien n'y fait et avant quand je n'avais pas swisscom TV j'avais un zyxel 2802 et j'y arrivais easy...

merci pour vos nouvelles, j'ai l'impression que tant qu'il figure dans l'aperçu d'appareil j'arrive à le réveiller depuis l'extérieur, mais au bout d'un certain temps il n'y est plus donc impossible....peut-être une histoire d' ARP, mais cela je ne sais pas comment faire et je ne sais pas quel commande dans telnet il faudrais utiliser....donc ...

merci aux bonnse âmes........

4 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 5

Salut,

pour vider la table ARP de tes machines, il te suffit d'entrer "arp -d *" dans l'invite de commande DOS en tant qu'administrateur et reboot de tout.

Fixe les adresse IP sur toutes tes machines également si ce n'et pas déjà fait.

Informe-nous de la suite.

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 1
3 de 5

j'ai donc taper l'invite de commande "cmd"

et ensuite je suis venu à la racine c:\ et taper arp -d

message: la suppression de l'entrée arp à échouer:l'opération demandée necessite une élevation

je suis en administrateur,

une autre question pourquoi vider la table arp et pas faire une sorte de commande static arp, qqch dans ce genre, mais si je le fais en local, ce ne sera que pour mon pc , et là en fait je dois faire qqch sur mon routeur pour qu'il accepte le port forwarding sur mon nas........et empêcher le vidage automatique de la table arp....

merci pour ton aide

Highlighted
Level 4
4 de 5
Level 3
5 de 5

Hello,

Vider la table car changement de router.

Juste pour tester @pagogniat, pour l'élévation tu dois aller dans Démarrer -> Progr -> Accessoires et faire click droite sur invite de commande et choisir Executer en tant qu'admin.

Puis lancer la commande arp -d

Sinon le post de Crigou est parfaitement expliqué pour fixer l'arp.

++

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page