annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

WLAN Magic-Box

Highlighted
Level 1
1 de 4

Bonjour,

Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à programmer ma magicbox, j'arrive à rentrer dedans à l'aide des données d'accès d'usine, mais dès que je veux changer quelques chose, le sablier tourne en permanance et rien ne vient. J'ai déjà réinitialisé la magic box, je l'ai également déjà éteinte et ralumée

Merci pour votre aide

3 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 4

Bonjour gouttes,

Afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier et vérifier les données de votre Magic-Box, pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées ainsi qu'un numéro de rappel par message privé s'il vous plaît?

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
3 de 4

Bonjour,

J'ai contacter votre support et ils ont proposer en fonction de ce que je leur ai expliqué de me faire parvenir un WLAN Booster, que je devrais normalement recevoir en début de semaine.

Pour que je puisse vous donner mes coordonnées en toute sécurité, auriez-vous une adresse mail?

Merci pour votre aide

Highlighted
Level 5
4 de 4

Cher gouttes, 

Merci pour ces informations. Afin de nous communiquer vos coordonnées en toute sécurité, nous vous proposons de nous envoyer un message privé. Pour se faire vous pouvez cliquer sur le nom du modérateur puis sur "envoyer un message privé" à droite de la page. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page