annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés
  • Importants

Un souci technique? Les Swisscom Friends vous viennent en aide!

Community Manager
1 de 7

Un souci avec votre installation domestique ? Une question au sujet d'un périphérique non-Swisscom ? La solution se trouve peut-être ici!

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
6 Commentaires
Novice
2 de 7
Bonjour. Je viens d'installer la fibre optique tout marchait bien le 1er jour mais maintenant la télé marche mais plus de wi-fi, mon natel ne reconnaît plus mon wifi avec le mot de passe comme s'il n'aurait jamais existé. D'avance merci pour votre aide et cordiales salutations
E. Rossier
Super User
3 de 7

@evelyne1 Bonsoir

Etes vous sûr que le Wi-Fi et actif? 

Pour contrôler sur le Web fait le 192.168.1.1 et allé sur la colonne indiquée Wi-Fi car j'imagine que vous avez l'Internet box standard ou l'Internet box plus ou la 2. Activé le si nécessaire.

Cordialement

Expert
4 de 7

LeylaG a écrit :

Un souci avec votre installation domestique ? Une question au sujet d'un périphérique non-Swisscom ? La solution se trouve peut-être ici!

Cordialement,

Une petite mise à jour pour la promotion de Noël?:smileyhappy:

Cordialement.

Modérateur
5 de 7

Bonjour @evelyne1,

Avez-vous récupéré votre connexion WiFi? Le message de @Doremi vous a-t-il aidé? D'avance merci pour votre retour. 

@JekRider, quel oeil 😉 ! Une correction a été faite. 

Belle journée à tous

Cordialement 

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Novice
6 de 7
Bonsoir. Merci pour votre aide mais je n'avais plus rien qui marchait à part en 4G, j'ai quand même dû contacter la hotline. Tout ok maintenant. Bonne soirée et cordiales salutations

Envoyé de mon iPhone 7 +
Modérateur
7 de 7

@evelyne1  Super!

Merci pour votre retour. 

Cordialement 

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!