annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Un problème très étrange d'internet

Highlighted
Level 1
161 de 178

bonjour,

2 jours de suite sans soucis pour moi.

merci à ceux qui ont pris la peine d'étudier notre problème, semblerait qu'il n'y avait aucun "Casper" qui jouait avec ma connexion finalement :smileywink:

bonne journée

Highlighted
Level 1 Kal
Level 1
162 de 178
Bonjour,

2 soirs de suite aussi sans aucun soucis. J'espère que c'est vraiment la résolution du problème, et pas une coincidence.

Merci pour la communication 🙂
Highlighted
Level 1
163 de 178

Toujours pas de soucis pour le moment,

Highlighted
Level 1
164 de 178

Moi c'est l'inverse... J'étais en déplacement depuis mercredi et de retour chez moi (Morges) hier soir, ce matin et maintenant ce soir, internet qui met une plombe à charger une page toute simple de Google... 

Highlighted
Level 1
165 de 178

rien a signaler pour cette semaine en tout cas.

Highlighted
Level 1
166 de 178

Bonsoir, Je n'ai pas eu de problèmes cette semaine.

Highlighted
Level 1
167 de 178
Bonjour moi ça déconne a plein tube en ce miment même ! J'ai besoin de tracer mon itineraire de la journee pas moyen d'accéder au net.
Pour 150balle le droit d'aller a 15mo en moyenne ces coupures commencent a me faire perdre patience
Highlighted
Level 1
168 de 178

Ce n'est pas qu'avec internet que leur réseau est surchargé. La 3G et 4G également.

Je me rappelle avoir eu beaucoup de problèmes quand j'étais chez eux pour internet et un service après vente ainsi qu'une maintenance déplorable au prix qu'on paie ça devrait être stable, fonctionnel et réparé rapidement en cas de problèmes.

Bref, On a noté ce type de problème déjà chez 3 clients dont 1 qui n'a toujours pas obtenu satisfaction alors que ça fait bientôt 6 mois qu'il a prit son abonnement fibre à 1Gb/s DL et 100Mb/s UL ses stats sont:

50Mb/s DL (avec de la chance c'est rare) et 1Mb/s UL (et ça c'est permanent).

Alors je veux bien qu'ils n'aient pas suivi l'ampleur de la clientèle et que leur réseau est trop surchargé mais dans ce cas qu'ils fassent des prix acceptables parce que là c'est limite de l'escroquerie.

Si tout ça c'est pour le SwisscomTV je préfère encore CityCable sans vouloir clasher la clientèle satisfaite 🙂

Highlighted
Level 1
169 de 178

Bonjour, alors moi personnellement depuis le message qui signalait la découverte du problème dans les infrastructures ça va assez bien.

Je fais régulièrement des speedtest et la vitesse est constante ( à chaque test lorsque aucun téléchargement est en cours : entre 29 et 36 de ping, 40 download et 9 d'upload.

J'ai seulement des soucis d'image avec swisscom TV 2.0 sur certaines chaînes, comme par exemple hier soir, sur M6 HD je regardais un film, y'avait une scène sur un scooter et en arrière plan les murs qui défilent, y'a eu des apparitions de gros paté de pixels pendant 1 ou 2 minisecondes mais rien de plus.

Highlighted
170 de 178

Bonjour, j'ai de nouveaux des soucis depuis pas mal de temps.

Sur speedtest je suis presque toujours entre 15 et 30 mb/s au lieu des 40 prévu, même avec mon internet box.

Bon... j'ai pas eu une déconnexion sur un jeu en ligne depuis 2-3 mois mais lorsque je vois 7 mb/s sur speedtest sans la TV allumée... voila voila quoi.

Un technicien doit venir ce soir, ça va faire longtemps.

Est-ce que vous êtes touchés par ce problème aussi ?

Highlighted
Level 1
171 de 178

Bonjour

Idem, pour ma part : Débit descendant:22 Mbit/s au max.et Débit ascendant:

5 Mbit/s au max., et coupures de quelques minutes environ tous les deux jours à des heures différentes, plusieurs contact avec Swisscom, mais pas pu encore obtenir la visite d’un technicien pour vérification de la ligne (Abo. Vivo M)

Salutations à toutes et tous

Highlighted
172 de 178

le technicien est venu, il y a des problèmes avec swisscom. Il a fait un test à la prise et il y a eu beaucoup d'erreurs.

Il vont voir mes lignes, enfin faire des changements.

Quirium, personnelement je n'ai pas été déconnecté d'un jeu depuis 1 moi.

Highlighted
173 de 178

PS : Il a effectué le test et il y a eu des erreurs (beaucoup plus que le nombre accepté) alors qu'au même moment j'avais un score parfait sur speedtest (pour mon abo, 40 download 9 upload 19 ms)

Highlighted
174 de 178

hier toute la soirée 3mb/s au lieu de 40.

Ce soir mon rat domestique vient de mourir et la vitesse de téléchargement varie autour des 13... j'aurais même pas la force de gueuler si ça repasse à 3mb/s... on brasse du vent, désolé swisscom si je peux paraître raciste mais le soir, quand j'appelle la hotline vers 21h, j'ai pas l'impression d'être en contact avec le plus grand fournisseur internet de la Suisse...

Highlighted
175 de 178

et c'est reparti... pfff

Highlighted
Level 1
176 de 178

Bonjour Valentin,

Je compatis à vos déboires et j'espère que quelqu'un va s'occuper de votre problème dans les plus brefs délais.

Je n'ai pas eu de souci depuis la dernière fois ou ils ont mis 1 mois a résoudre le problème sur leur infrastructure tout en nous faisant jouer au ping-pong au téléphone et redémarrer sans arrêt les routeurs.

J'envisage sérieusement de passer à la concurrence,  à notre époque et vu le niveau du service proposé par Swisscom, cela ne peut pas être pire ailleurs tout en étant souvent moins cher.

Je me demande où est passé le grand Swisscom d'antan..

Modifié
Highlighted
177 de 178

Mon soucis est que je ne peux passer à la concurrence... là, même si je m'y connais toujours pas autant, c'est sûrement un problème de ligne...

Cablecom passe pas dans mon petit village campagnard et sunrise utilise les même infrastrusctures que swisscom apparemment...

Vendredi un 7èmes (leur chiffre officiel, mais j'ai l'impression que c'est plus que ça) technicien doit venir... un expert apparament qui a tout les dossiers me concernant.

Pour le moment j'essaie de rester positif même si c'est peine perdue.

Highlighted
Level 2
178 de 178

Même problème, résolu en quittant swisscom pour sunrise. Bien moins cher et techniciens au top. 1 mois d'interruption et personne de capable chez swisscom. Des gros nuls 

Haut de page