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Un problème très étrange d'internet

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Je commence à me dire qu'internet c'est surement finis pour moi... enfin plus comme je l'utilisais avant quoi. 

 

Super, un pc à 1700 chf qui va devenir un lecteur vidéo et un naviguateur internet ( quand ça marche bien évidemment )...

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Mardi un ultime technicien vient chez moi, si dans les 2 jours qui suivent il n'y a aucune amélioration je prendrai alors un abonnement mtv vdsl 40mb chez sunrise.

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RASLECUL.PNG

 

 

8 minutes que le test est en marche, et j'étais en PLEINE PARTIE NOMDEDIEU !!!

 

si j'enflamme le modem ça marchera ?

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Capture.PNG

 

 

Et ce score avec la 3g de mon téléphone. Si le ping était vers les 45 j'aurais même pas besoin de modem finalement

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Pareil de mon coté, la connexion vient de revenir. ça serait sympa qu'ils se mettent a chercher le problème de leur coté plutôt que de nous faire redémarrer/changer le modem pour rien.
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t'habites ou dayday ?

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encore des problèmes.

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Hello, ok j'ai 2 numéros de téléphone jusqu'à maintenant. Plus il y en a mieux c'est :smileyhappy:

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Bonsoir,

 

 

J'habite au Petit-Lancy. Je n'ai pas utilisé internet aujourd'hui donc je ne sais pas pour la journée mais actuellement je n'ai pas de problèmes.

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Oui c'est là où ça devient complexe, le côté sporadique... 

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petit-lancy ? moi perly

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Bonjour a tous,
Ca fait drole de voir que je ne suis pas le seul. Ça fait plusieurs semaines que j'ai des pertes de connexions monstrueuses allant de la minutes et parfois plusieurs heures.
Par exemple aujourd'hui ou ça a ete un pur cauchemard.

J'ai mis toute la matinee pour télécharger et re-telecharger un malheureux firmware de 300mo pour reparer ma tablette.

Sinon, j'ai a peu de chose pres les memes problemes que vous mais parfois ma navigation est completement coupee ! De temps en temps le routeur m'affiche une page Swisscom comme quoi il a pas accès a internet. C'est juste un peu dommage qd j'ai une gamine qui revise our passer le markom avec des cours en ligne.

Je passe mon temps a le rebooter et j'en ai marre. Meme la box tv m'affichait un ecran noir hier soir avant de passer en mode diagnostic. Pareil pdt la coupe du monde.

Pour le moment ma seule solution c'est une carte prépayée ou je partage la 3g.
Ps: Je suis a 1213 petit-lancy
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RE: Il est 22h et je viens de redemarrer (une N-ieme fois) mon routeur. internet re-fonctionne un peu C'est lent mais c'est le mieux que j'ai depuis un bon bout de temps: (je ne sais pas comment attacher une image alors je recopie les resultats du speedtests:) Ping: 37ms DL Speed: 19.06MBPS UL speed: 7.86 MBPS Evidemment je vais rester poli et dire que je ne me rends compte de ces erreurs qu'aux "heures de pointes" soit apres les heures de bureau, 20-22h, 3h du matin (probablement pour les maintenances) et WE.
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le technicien vient de passer et il m'a dit : Le problème, c'est qu'on connait pas le problème.Tout chez moi est niquel, on peut rien faire de plus.

 

 

 

Ma ligne sous monitoring pendant 48 heures, si ça marche pas on envisagera d'autres options...

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Bonjour,

 

Hier soir et aujourd'hui je n'ai pas eu de problèmes. Je croise les doigts pour que ça continue.

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idem, sauf en début d'après midi ou je téléchargais à 1.6 au lieu de 4.5

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Modérateur
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Bonjour à tous, 

 

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. 
Nous avons pu constater que pour certains d'entre vous, des tickets de dérangement sont ouverts et en cours de traitement auprès de notre service technique.

 

Pour ceux qui ne nous auraient pas encore contactés, est-ce que le problème lié à l'internet persiste ou est-il résolu?

Si cela n'est pas le cas, transmettez-nous vos coordonnées par MP en précisant bien le numéro de téléphone fixe ou alors le Swisscom Login lié à la connexion. 

 

Merci aux utilisateurs qui ne rencontrent plus de problèmes de nous le communiquer également. 

Il n'y a toujours aucun dérangement qui nous a été signalé sur la région de Genève à ce sujet. 

 

Dans l'attente, de vos messages privés ou de vos feedbacks positifs relatifs à la résolution du problème, nous vous souhaitons une très bonne journée et une très bonne semaine. 

 

Cordialement

 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
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Bonjour,

 

Pour ma part, mon ticket de dérangement est clos. J'ai réglé mon problème tout seul...

 

.... en passant a la fibre optique. D'ailleurs un monteur mandaté par Swisscom est venu tiré les cables et poser la prise fibre optique aujourd'hui. Tout est nickel, très peu de perte DB sur ligne. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre le SMS de Swisscom en me confirmant que mes services ont été activés. En espèrant que cela ne prenne pas des semaines voir des mois.

 

J'avoue avoir longuement hésiter entre rester chez Swisscom ou passer chez un concurrent.  Surtout après presque 2 semaine d'internet fonctionnant la moitié du temps. J'ai finit pas rester chez Swisscom vu que depuis l'établissement de ma connection adsl en 2002 ( client téléphone depuis 1990 ) je n'avais jamais eu de problèmes de ce genre. j'espère ne pas m'en mordre les doigts a l'avenir.

 

Modifié
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bonsoir, personellement depuis 1 semaine ça va pas trop mal.

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Bonjour,

 

La connexion va mieu et effectivemment Swisscom ne doit avoir aucune trace d'un problème de mon coté parce qu'après avoir tenté d'appeller la hotline et avoir patienté plus de 20 minutes au téléphone, j'ai raccroché et cela 3 fois, par contre le lendemain j'ai du appeller pour un problème de facture en moins de 2 minutes chrono j'avais quelqu'un au bout du fil.. Comme quoi quand ça touche a l'argent vous êtes réactif.

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