annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

TV 2.0 - Apple AirPort express

rapin.vs
Level 2
1 de 5
Bonjour,
Depuis que j'ai passé à Swisscom TV 2.0 avec le nouveau routeur wifi, j'ai d'énorme probleme de connexion wifi sur tablette et natel.
Perte de connexion ou ralentissement vraiment important.
Ma question est, est il possible de brancher l'Apple AirPort express au routeur pour augmenter la force et stabiliser le signal wifi??
Y a t'il pas de probleme de compatibilité?
RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
LeylaG
Community Manager
2 de 5

Bonjour rapin.vs,

En dehors du fait que Swisscom ne propose pas de support sur l'AirPort Express d'Apple, nous n'avons pas constaté de problème particulier de compatibilité avec le Centro Grande ou l'Internet Box.

Cordialement, 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
4 Commentaires 4
LeylaG
Community Manager
2 de 5

Bonjour rapin.vs,

En dehors du fait que Swisscom ne propose pas de support sur l'AirPort Express d'Apple, nous n'avons pas constaté de problème particulier de compatibilité avec le Centro Grande ou l'Internet Box.

Cordialement, 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
rapin.vs
Level 2
3 de 5
Sans attendre de réponse, j'ai tenté l'expérience et acheté un Apple AirPort Express que j'ai branché a l'Internet box.
Miracle.. Un wifi stable et de meilleur qualité.
Diffuse sur tout les appareils.
Dommage vu le prix que l'Internet box soit d'aussi mauvaise qualité pour le wifi.

Merci pour votre réponse 🙂
last_007
Level 2
4 de 5

Bonjour,

@rapin.vs petite question, de quelle manière as tu brancher ton airport et avec quelle configuration.....

merci d'avance de la réponse. Salutations

rapin.vs
Level 2
5 de 5
Très simple, à brancher sur une sortie eternet de l'Internet Box et désactiver le wifi de l'Internet box.
Il y a un manuel simple pour configurer, mais si comme dans mon cas tu as un iPhone, la première connexion sert de configuration pour le nom du wifi et le mot de passe.
On peut même gerer via l'application le réseau wifi et les tranches horaire d'utilisation et savoir qui se connecte dessus.
Donc vraiment très simle et plus que satisfait!
Dommage juste de devoir investir pour avoir un réseau convenable.
Surtout au prix de l'Internet box.
C'est qu'une histoire de qualité materiel.
Haut de page