annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Système d'alarme MY Fox se déconnecte de mon modem

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai acquis au mois de décembre un système d'alarme MY Fox. La centrale se branche au  modem. Lors de son installation j'ai constaté que parfois la centrale se déconnecte du modem; alors qu'internet fonctionne correctement et qu'il n'y a pas de problème particulier sur mon modem.

Je n'ai guère prêté attention au problème; néanmoins aujourd'hui la situatio a empiré dans le sens que ma centrale ne communique plus avec mon modem. J'ai contacté Swisscom qui ne constate pas d'interruption à internet et il ne m'est pas indiqué que l'adresse IP a été renouvellée. Est-ce que quelqu'un à une idée d'où peut venir le problème.

J'ai constataté que l'on peut paramétrer différent élément (adresse MAC) sous le panneau d'administration du routeur, mais je n'ose pas trop aller ajouer des paramètres sans trop maîtriser la chose.

Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci d'avance et bonne journée.

4 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 5

salut

Highlighted
Level 1
3 de 5

Oui, la centrale est branchée avec un câble réseau sur mon modem Centro Grande. Oui j'avais déjà contacté au début le support de MyfOX qui m'a renvoyé vers Swisscom. Néanmoins, aujourd'hui suite à l'interruption, j'ai recontacté le support. J'attends une réponse. Néanmoins, je me dis que vu que le système est français le support n'a pas forcément la visibilité des éléments liés à mon fournisseur internet.

Highlighted
Super User
4 de 5

as-tu déja essayé un autre cable réseau et un autre port sur le router?

Est ce que la déconnection s'effectue après un interval fix ou est-ce que la déconnection est alléatoire?

Highlighted
Level 1
5 de 5
Bonjour,
Je m'intéresse à çe système MyFox.

Est-ce que les problèmes de déconnexion entre la MyFox et le routeur Centro Grande (ou piccolo) via réseau filaire sont résolus ?
Haut de page