annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom Online Shop hors service?

Contributor AGi
Contributor
1 de 5

Malgré de nombreuses tentatives, il n'est pas possible de commander un HD-phone online: le panier ne peut pas être ouvert pour finaliser la commande.

Essayé avec différents navigateurs, avec ou sans Swisscom login, sans succès.

 

Est-ce que le problème est connu? si oui, quand devrait-il être résolu?

 

Merci d'avance

André

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
3 de 5

Bonjour @AGi

 

Navrée pour ces désagréments.

 

Notre Online Shop subit actuellement plusieurs perturbations. 

 

Le site devrait à nouveau être opérationnel dès demain.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
4 Commentaires
Super User
2 de 5

le shop semble en dérangement, attendre news sur les perturbations en cours

en particulier pour les smatphoines & tablettes, ça mouline sans résultat

acessoires semble OK

 

si urgence appeler directement la hotline au 0800 800 800

Community Manager
3 de 5

Bonjour @AGi

 

Navrée pour ces désagréments.

 

Notre Online Shop subit actuellement plusieurs perturbations. 

 

Le site devrait à nouveau être opérationnel dès demain.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor AGi
Contributor
4 de 5

Merci (tardif) de cette réponse.

 

Effectivement, le shop fonctionnait à nouveau jeudi et j'ai pu faire ma commande... que j'ai reçue vendredi déjà.

 

Bravo pour le délai...

Mais pourquoi ne pas avoir mis un message de dérangement sur le site, surtout vu la durée de celui-ci?

 

Salutations,

AGi

Super User
5 de 5

@AGi Bonjour

 

il y avait un avis sous aide et Avis de perturbation là vous trouvez toutes les informations des perturbations en cours sur cette page:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Cordialement