annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Supprimer le transfert automatique des e-mails

Contributor
1 de 4

Bonsoir,

Je voudrais supprimer le trasfert automatique des e-mails sur une autre adresse.

Si je supprime l'adresse destinataire l'option suivant n'est pas accessible et le transfert est maintenu.

Merci d'avance

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
3 de 4

actuellement dérangement annoncé sur bluewin, cause spam

attendre la fin de la perturbation et réessayer

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Services de messagerie-problèmes de performances dus à la vague de spam actuelle24.10.2017 14:00 
 
Fin prévue: encore inconnue
Région concernée: Toute la Suisse
Il y a actuellement des E-Mails de SPAM circulant dans lesquels les clients sont trompés par de faux cadeaux gratuits. Vous ne devez en aucun cas répondre à de tels e-mails, ordonner un virement, révéler des informations personnelles ou télécharger un fichier. Supprimez les e-mails douteux. A cause de cette vague de SPAM le service e-mail compromis l'accès à webmail est en dérangement pour certains clients. Par conséquent des erreurs de transmission peuvent survenir dans les programmes de messagerie (comme Microsoft Outlook) qui se synchronisent avec le compte de messagerie Bluewin. Nos spécialistes font tout leur possible pour résoudre ce problème. A l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir davantage d'informations. Nous vous informerons à nouveau dès que nous disposerons de nouveaux éléments. Swisscom vous présente ses excuses pour les désagréments encourus.
3 Commentaires
Super User
2 de 4

@Aldo Salut

 

Pour supprimer un transfert automatique il faut te rendre sur ton espace clients à la rubrique émail et de désactiver le transfert automatique pour l'adresse Email que tu ne désires plus.

 

Cordialement

Super User
3 de 4

actuellement dérangement annoncé sur bluewin, cause spam

attendre la fin de la perturbation et réessayer

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Services de messagerie-problèmes de performances dus à la vague de spam actuelle24.10.2017 14:00 
 
Fin prévue: encore inconnue
Région concernée: Toute la Suisse
Il y a actuellement des E-Mails de SPAM circulant dans lesquels les clients sont trompés par de faux cadeaux gratuits. Vous ne devez en aucun cas répondre à de tels e-mails, ordonner un virement, révéler des informations personnelles ou télécharger un fichier. Supprimez les e-mails douteux. A cause de cette vague de SPAM le service e-mail compromis l'accès à webmail est en dérangement pour certains clients. Par conséquent des erreurs de transmission peuvent survenir dans les programmes de messagerie (comme Microsoft Outlook) qui se synchronisent avec le compte de messagerie Bluewin. Nos spécialistes font tout leur possible pour résoudre ce problème. A l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir davantage d'informations. Nous vous informerons à nouveau dès que nous disposerons de nouveaux éléments. Swisscom vous présente ses excuses pour les désagréments encourus.
Highlighted
Contributor
4 de 4

Merci.

Aujourd'hui ça fonctionne mais hier soir je n'avais pas l'option.

Haut de page