annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

StoreBox - Partage de fichier à l'aide d'un lien

Contributor
1 de 2

Bonjour

J'utilise StoreBox à titre professionel pour partager et sauvegarder mes documents de projets.

Je n'ai pas trouvé de méthode pour envoyer un lien à mes collègues sur un fichier spécifique. 

En détail, admettons que je travaille sur un nouveau document que j'ai créé dans une structure de dossier et que je souhaite que Yves le consulte pour y apporter ses modifications/commentaires, comment puis je l'informer de l'emplacement du document (idéalement l'envoi d'un lien sur ce document mais réservé aux membres du projet)

StoreBox me propose de créer un lien, mais il est public, ce qui constitue un risque potentiel de sécurité car quiconque a ce lieu peut accéder au document.

On peut envoyer un lien sur un dossier à partir de l'application WEB, mais si le dossier contient un nombre important de documents, cela n'est pas jouable.

Suis je passé à côté de quelque chose ?

Merci du support

Salutations

a2mfromy, habite en CH et travaille pour Swisscom
Un peu geek et surtout grand fan de ce que le Cloud amène...
1 Commentaire
Modérateur
2 de 2

Salut a2mfromy et merci pour ta contribution 👍!

Tu trouveras surement la réponse à ta question en suivant ce lien ➡: Informations utiles destinées aux administrateurs de Storebox.

Passe une bonne journée ☀.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!