annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Sans vos services pendant quelques jours

Highlighted
Contributor
1 de 6
Bonjour,
Resté plus de 6 jourssans internet ni tv ni téléphone.
Je reçois un sms m'avertissant des frais de deplacement tardive du technicien :
Merci pour ce genre de message qui témoigne de votre sens de services pour remercier les fidèles clients
Et le fait de nous laisser sans telephone , sans TV, sans internet pendant 5 jours ne vous derange nullement apparement
Soucieux plutôt par qui va payer les frais de déplacement.
Merci encore SuisseCom
Vous trouvez normal de rester des jours et
des jours sans vous services et recevoir ce genre de messages
Que dous-je faire dans ce genre de situations abusives? quel service dous-je contacter par mail ?
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
6 de 6

@oasidi

 

Difficiles de vous répondre, nous ne sommes pas employés du géant bleu. Nous sommes simples clients comme vous.

 

Hotline 0800 800 800

 

Bonne soirée

5 Commentaires
Super User
2 de 6
Contributor
3 de 6
J'ai envoyé un formulaire 🙂 j'espère que swisscom ne va
pas me le facturer
J'attendrais leur feedback
Merci
Expert
4 de 6

@oasidi

Bonsoir,

Non Swisscom ne va pas vous facturez l'envoi du formulaire ,les frais de déplacement du technitien son à votre charge si le problème ne vient pas de Swisscom mais de chez vous

Contributor
5 de 6
Le fait de nous laisser depuis jeudi sans services ne vous interpelle pas.
Par contre le fait rajouter 30 frs comme frais de rappel
c'est tout a fait normal.
Votre responsabilité est engagée ici 🙂 quelles sont les mesures a prendre :)?
Super User
6 de 6

@oasidi

 

Difficiles de vous répondre, nous ne sommes pas employés du géant bleu. Nous sommes simples clients comme vous.

 

Hotline 0800 800 800

 

Bonne soirée