annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Routeur Netgear compatible Swisscom?

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a la possiblé d'acheter un Netgear R7000 qui soit compatible avec Swisscom ? Parce que leur routeur "Centro grande Analog Standard" n'est pas très bien je dois l'éteindre environ chaque semaine pour cause de coupure du WLAN, et n'est pas assez puissant. Alors si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa 🙂 Merci d'avance

4 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 5

Bonjour,

J'ai un R7000 lié en RJ45 sur le centro-grande. Aucun problème ! Simplement, il ne faudra pas oublier de désactiver son wifi sur le modem Swisscom.

Highlighted
Level 1
3 de 5

Merci pour ta réponse, encore une petite question comme tu as le même produit que j'aimerais avoir je pense que tu seras mis répondre 🙂 pour les boxs swisscom tv c'est aussi compatible ? et sinon pour l'installation du nouveau à partir du routeur swisscom c'est simple ? Merci

Highlighted
Level 3
4 de 5
Pour les boxes Swisscom TV, sauf erreur, elles ne sont pas compatibles wifi. Pour ma part j'ai connecté ma box 2.0 directement au centro grande par câble. Autre possibilité tu peux relier ta box par le réseau électrique. Dans ce cas tu dois avoir deux appareils, un relié à ton routeur et l'autre à ta box 2.0. Quand à l'installation du R7000 au centro grande il n'y a rien a faire, juste couper le wifi du centro grande. Après le routeur s'occupe de tout. Tu peux d'ailleurs modifier le canal de diffusion du wifi au travers de l'application netgear à télécharger sur leur site.
Highlighted
Level 1
5 de 5
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça. Le Centro Grande n'a qu'une seule destination : la benne à déchets électriques. C'est la place où il doit être. Depuis que j'ai mis une Fritzbox 7490 à la place je revis. Elle fait WiFi et très bien, plus une foule de choses comme téléphone SIP et base DECT de qualité. Plus à resetter chaque jour, plus de problème pour accéder à mon serveur domestique, etc. Et la TV 2.0 marche très bien. Plutôt que de vous embêter avec le Centro G suivi d'un routeur Netgear, simplifiez-vous donc la vie 😉
Haut de page