annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Retour d'expériences TV-Internet 2.0 - Vivo Casa M

Level 1
1 de 4

Bonjour,

Actuellement, j'ai l'ancien pack Swisscom Vivo Casa ****. Je souhaite réduire l'offre de téléphonie et TV. Selon un échange avec Swisscom, je ne peux que passer à Vivo Casa M avec TV light sans téléphonie fixe.

J'ai procédé à un contrôle de ma ligne avec ce pack et je constate déjà que je n'aurai pas les débits annoncés. J'aurai seulement les débits suivants :

Débit descendant: 60 Mbit/s au max. au lieu de 100 Mbit/s pour Vivo M Débit ascendant: 15 Mbit/s au max. au lieu de 20 Mbit/s pour Vivo M

Ils sont toutefois supérieurs à ce que j'ai maintenant (Vitesse download 30'000 kbit/s -Vitesse upload 3'000 kbit/s).

Est-ce que les nouveaux débits annoncés à mon adresse sont déjà suffisants pour bénéficier de ce nouveau pack proposé par Swisscom ?

Par ailleurs, je dispose d'Apple TV. Est-ce que cela fonctionne avec la nouvelle box Internet ?

Pour ceux qui ont migré vers ces offres 2.0 êtes-vous satisfait ?

Merci pour votre prochain retour.

3 Commentaires
Highlighted
Level 6
2 de 4

@webmasternic

Bonsoir,

Oui les débits annoncés sont suffisants j'ai VIVO M 100 Mbits /20 Mbits

pour l'Apple TV je ne l'ai pas je ne sais pas

je suis très satisfaite de Swisscom TV 2.0 qui fonctionne à merveille chez moi,j'espère que cela va vous aider

à choisir

Highlighted
Level 3
3 de 4

Bonjour,

J'ai les mêmes caractéristiques sur ma ligne, à savoir du 60/15. Je n'ai aucun problème, tant avec la box Swisscom qu'avec l'apple TV. 

Avant les augmentations de débit j'étais à 33/10 et je n'avais aucun problème également. 

Je dois dire que je suis très satisfait de la box et de ses nombreuses mises à jour !

Highlighted
Level 2
4 de 4
Oh que oui, j'ai du 23/3 et cela marche avec 2 box (pas les 2 en HD en mëme temps tout de même),. Donc tranquille avec du 60/15 🙂
Haut de page