annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Résiliation d'abonnement

Highlighted
Novice
1 de 4
Bonjour nous allons déménager pouvons nous résilier l'abonnement de la TV et Internet avant la date de fin de contrat ?
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
4 de 4

@johnlaeti Bonjour

 

 

Il faut relire le contrat que vous avez reçu le jour où vous avez fait votre abonnement ou tel Hotline gratuite au 0800 800 800

 

Cordialement.

3 Commentaires
Super User
2 de 4

"Lors d’un départ définitif à l’étranger nous acceptons la résiliation du raccordement sans paiement des taxes restantes sur présentation d’un document officiel (attestation de départ à l’étranger).
Si vous avez profité d’une offre de fidélité 6 mois avant la résiliation, nous facturerons les frais de résiliation jusqu’à la fin du contrat, même sur présentation du document officiel."

Source : https://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Archives-Mobile/R%C3%A9silisation-suite-%C3%A0-un-d%C3%A9par...

 

Formulaire de contact - Résiliation :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/kontakt01/formular/contactform4.html

Novice
3 de 4
Nous ne déménageons pas a l'étranger
On peut donc pas résilié si c'est un déménagement en Suisse ?
Super User
4 de 4

@johnlaeti Bonjour

 

 

Il faut relire le contrat que vous avez reçu le jour où vous avez fait votre abonnement ou tel Hotline gratuite au 0800 800 800

 

Cordialement.