Bonjour,
j'ai à peine acheté un Aton CLT116 DUO. J'en suis très satisfaite. Le seul problème, que je n'arrive pas à résoudre, est que lorsque je règle l'heure (autant sur le premier appareil que sur le deuxième), au bout de quelques secondes, l'horaire change en marquant une heure de retard. J'ai tout essayé, mais rien à faire. Merci d'avance!
Salut @MyosotiSpyroS,
en théorie, pour résoudre ton problème d'heure, un simple reset de ton router suffit, avec le téléphone branché dessus.
@Malik_brh : En effet, Swisscom vends/possède plusieurs marques de téléphones : Aton, TOP, VTech et différents HD Phone.
Bonne journée 🙂
Bonsoir @MyosotiSpyroS,
Cette demande ne concernant pas un appareil Swisscom, il sera lent et compliqué d'obtenir une réponse ici...
Regarde en premier lieu ton manuel d'utilisation, je n'utilise pas ce produit mais je te conseillerais de vérifier le paramétrage de l'heure d'été. L'heure se décalant exactement d'1h à chaque fois, ce doit sûrement venir de là.
Bonne soirée
Malik
Bonsoir Malik 🙂
Merci d'avoir bien voulu me répondre. Je suis venue poser cette question ici, car en effet ce dispositif a le brand "swisscom"...
J'avais pensé également à l'heure d'été, mais au premier abord je n'avais rien trouvé. Je vais regarder à nouveau, si des fois quelque chose m'ait échappé 🙂
Je vous tiendrai au courant, merci encore!
Oui, mais prévu ou pas, ça ne veut pas dire que la reconnaissance soit un "optional" 😄
J'ai vérifié à nouveau, mais rien de rien. Aucune option pour l'heure d'été.
Sinon tant pis... on s'en souvient et on enlève l'heure au besoin 😉
Bonne soirée également!
Salut @MyosotiSpyroS,
en théorie, pour résoudre ton problème d'heure, un simple reset de ton router suffit, avec le téléphone branché dessus.
@Malik_brh : En effet, Swisscom vends/possède plusieurs marques de téléphones : Aton, TOP, VTech et différents HD Phone.
Bonne journée 🙂
Salut @Hellite,
ah oui c'est posssible que ce soit aussi simple que ça! Je vais essayer de suite, et te redirai! Merci de toutes façons d'avoir pris la peine de me répondre 🙂
Oui @Malik_brh, Swisscom est "partout" 🙂 A Naples on dit (traduit) "comme le persil dans toutes les soupes" 😄
Alors voilà, @Hellite c'est fait, et ça marche! Yepppieeeee! Merci!
@Malik_brh j'avais également essayé de contacter le support de la marque, mais rien de tout ça. Maintenant, c'est résolu, la solution de @Hellite était la bonne 😉 L'important est d'avoir rejoint l'objectif! Merci!!!
@MyosotiSpyroS de rien, avec plaisir! 🙂
@Hellite, et me revoilou... l'heure est retournée en arrière ce soir... grrrrrrrrr! Vraiment navrée...