RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Réglage de l'horloge Aton CLT116

MyosotiSpyroS
Level 2
1 de 12

Bonjour, 

j'ai à peine acheté un Aton CLT116 DUO. J'en suis très satisfaite. Le seul problème, que je n'arrive pas à résoudre, est que lorsque je règle l'heure (autant sur le premier appareil que sur le deuxième), au bout de quelques secondes, l'horaire change en marquant une heure de retard. J'ai tout essayé, mais rien à faire. Merci d'avance!

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Hellite
Level 7
7 de 12

Salut @MyosotiSpyroS,

 

en théorie, pour résoudre ton problème d'heure, un simple reset de ton router suffit, avec le téléphone branché dessus.

 

@Malik_brh : En effet, Swisscom vends/possède plusieurs marques de téléphones : Aton, TOP, VTech et différents HD Phone.

 

Bonne journée 🙂

11 Commentaires 11
Malik_brh
Level 2
2 de 12

Bonsoir @MyosotiSpyroS,

 

Cette demande ne concernant pas un appareil Swisscom, il sera lent et compliqué d'obtenir une réponse ici...

 

Regarde en premier lieu ton manuel d'utilisation, je n'utilise pas ce produit mais je te conseillerais de vérifier le paramétrage de l'heure d'été. L'heure se décalant exactement d'1h à chaque fois, ce doit sûrement venir de là.

 

Bonne soirée

Malik

MyosotiSpyroS
Level 2
3 de 12

Bonsoir Malik 🙂

Merci d'avoir bien voulu me répondre. Je suis venue poser cette question ici, car en effet ce dispositif a le brand "swisscom"...

J'avais pensé également à l'heure d'été, mais au premier abord je n'avais rien trouvé. Je vais regarder à nouveau, si des fois quelque chose m'ait échappé 🙂

Je vous tiendrai au courant, merci encore!

Malik_brh
Level 2
4 de 12
Mais c'est prévu pour ça un forum, se donner un coup de main entre clients 😉

Je viens en effet de constater le brand Swisscom sur votre produit, je savais pas qu'il le vendait :0

Bref, je réfléchis à votre problème et vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose 🙂
Bonne soirée et bonnes recherches.
Malik
MyosotiSpyroS
Level 2
5 de 12

Oui, mais prévu ou pas, ça ne veut pas dire que la reconnaissance soit un "optional" 😄

J'ai vérifié à nouveau, mais rien de rien. Aucune option pour l'heure d'été. 

Sinon tant pis... on s'en souvient et on enlève l'heure au besoin 😉

Bonne soirée également!

Malik_brh
Level 2
6 de 12
@MyosotiSpyroS c'est pas faux, tu marques un point !

J'ai checké un peu les manuels que je pouvais trouver sur ton appareil mais rien ne donnait suite à ton problème...

Essaie de prendre contact directement avec le support de la marque, c'est tout ce que je peux te recommander 😕

Bonne chance
Malik
Hellite
Level 7
7 de 12

Salut @MyosotiSpyroS,

 

en théorie, pour résoudre ton problème d'heure, un simple reset de ton router suffit, avec le téléphone branché dessus.

 

@Malik_brh : En effet, Swisscom vends/possède plusieurs marques de téléphones : Aton, TOP, VTech et différents HD Phone.

 

Bonne journée 🙂

MyosotiSpyroS
Level 2
8 de 12

Salut @Hellite,

ah oui c'est posssible que ce soit aussi simple que ça! Je vais essayer de suite, et te redirai! Merci de toutes façons d'avoir pris la peine de me répondre 🙂

 

Oui @Malik_brh, Swisscom est "partout" 🙂 A Naples on dit (traduit) "comme le persil dans toutes les soupes" 😄

MyosotiSpyroS
Level 2
9 de 12

Alors voilà, @Hellite c'est fait, et ça marche! Yepppieeeee! Merci!

MyosotiSpyroS
Level 2
10 de 12

@Malik_brh j'avais également essayé de contacter le support de la marque, mais rien de tout ça. Maintenant, c'est résolu, la solution de @Hellite était la bonne 😉 L'important est d'avoir rejoint l'objectif! Merci!!!

Hellite
Level 7
11 de 12

@MyosotiSpyroS de rien, avec plaisir! 🙂

MyosotiSpyroS
Level 2
12 de 12

@Hellite, et me revoilou... l'heure est retournée en arrière ce soir... grrrrrrrrr! Vraiment navrée...

Haut de page