annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Réception = Déception

Highlighted
Level 1
1 de 2
Comme nouveau client de Swisscom je m'attendait à mieux ,j'installe mon matériel jeudi 30/4 pour réception via la fibre optique et la rien ne se passe même après les précieux conseils de tout réinitialiser ,j'appelle Swisscom qui me parle de Grande panne générale et que tout sera résolu ,Vendredi idem et me promette que samedi tout sera ok,aujourd'hui Dimanche toujours rien et bonjour l'attente au 0800 800 800...pas très sérieux et pro tout ça...je regrette déjà d'avoir signé avec eux avant même d'avoir pu goûter à leurs produits.
1 Commentaire 1
Highlighted
Level 5
2 de 2

Cher Fuska, 

 

nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les services sont-ils maintenant activés? Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous vos coordonnées par message privé afin que nous analysions la situation. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page