annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème wifi

1 de 5
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon wifi. Le voyant est allumé en blanc et j'arrive a regarder la télé mais dès que je connecte mon iphone au wifi je n'arrive plus a aller sur internet ni sur aucune application et des que j'enleve lewifi tout refonctionne.. pareil sur l'iphone de ma femme. Pourtant mon wifi fonctionne puisque je peux regarder la tele
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Novice
5 de 5
Oui c'est tout ok pour moi. Le routeur a été complètement changé. Je suis tombé sur une mauvaise série de fabrication.
4 Commentaires
Super User
2 de 5

@Pharisa.jose13 Bonjour

Vous avez certainement le réseau Wi-Fi perturbé. Télécharger My Swisscom assistant pour changer le canal Wi-Fi.

De plus sur votre routeur séparer le canal 2,4 GHz et le 5 Ghz si cela n'est pas fait et s'il s'agit de l'Internet box standard, ou l'Internet box plus ou l'IB 2

Swisscom assistant suivre ce lien:

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/my-swisscom-assistant.html#

Cordialement

Modifié
Novice
3 de 5
Appelez la Hotline car j'ai eu même soucis et mon ex-mari également! Le nouveau routeur a des défaillances, il faudra sûrement le changer et Swisscom le fait volontiers le changement. Je vous redit technicien qui passe après 😉
Expert
4 de 5

Cher Pharisa.jose13, 

@Doremi et @Christy ont-ils pu t'aider? 

Si oui, n'hésite pas à accepter une réponse comme solution! 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Novice
5 de 5
Oui c'est tout ok pour moi. Le routeur a été complètement changé. Je suis tombé sur une mauvaise série de fabrication.