annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Problème installation Online Backup

Contributor
1 de 5

J'ai un soucis avec l'installation de l'Online Backup. J'ai téléchargé le programme et commencé l'installation. J'ai pu inscrire mon code de licences et valider avec OK. Après plus rien. J'ai une fenêtre Online backup avec le "sablier" qui tourne en boucle. Si je n'arrête pas, cela tourne ainsi pendant des heures.

 

Je suis bien connecté à internet. J'ai un PC avec windows Vista à jour. J'ai essayé sur mon portable et cela fonctionne (il tourne sur Win7).

 

Quelqu'un d'autre a t'il eu le même problème??

4 Commentaires
Highlighted
2 de 5

Salut,

Essaye dans un premier temps de désactiver ton Firewall.

Et si le problème persiste, alors certainement que tu possèdes la version 5.1.5.75 de l'Online Backup. Essaye de la désinstaller puis d'aller sur ce lien puis télécharge la version 5.1.5.76.exe et installe là.

Sinon contact le service de Swisscom qui gère Online Backup au 0800 803 175

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Contributor
3 de 5

Salut,

J'ai déjà cette version... et j'ai essyé de désactiver le programme pare feu...

Expert
4 de 5

Et que donne le travail main dans la main avec la hotline Swisscom ?

Contributor
5 de 5

On doit me rappeler demain...

Haut de page