annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Plus de signal DSL et tout le monde s'en fout

Expert
21 de 30

anjoco a écrit :
Question supplémentaire qui n'a rien à faire avec ce thème, mais je ne sais pas où la placer. Elle concerne ce forum: comment faire pour que le retour à la ligne (CRLF) fonctionne à partir d'un iPad. Au moment de l'envoi du message, tous les retours à ligne disparaissent.

C'etais moi qui avais ouvert le sujet.

javais ce souci depuis l'iPad 3 

depuis une mise a jour du forum, je peut faire des lignes.

mais il faut que l'iPad soit a jour (os, app safari, ect..)

Expert
22 de 30

@ anjoco

ayant eu différents opérateurs depuis la libéralisation des télécoms, et parfois des pannes, bien qu'un peu trop dans leurs procédures d’assistance, c'est Swisscom qui a été le plus professionnel avec moi. :smileywink:

Expert
23 de 30
@Marko Merci pour la réponse! Curieux tout ça, car je suis complètement up-to-date (iOS 6.0.1 et toutes les Apps), mais j'ai un iPad 2. Ici, je te réponds avec mon PC et Firefox et ça ne marche pas non plus :-(((
Expert
24 de 30
@Marko Et voilà un essai avec Win8 et IE10! Et ça ne fonctionne pas non plus. Est-ce lié à mon profile?
Expert
25 de 30

Dans ce débat de mai dernier, dont Marko est à l'origine

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-les-autres/iPad-3-forum-d-aide-swisscom/td-p/...

NunoP (Swisscom) avait prévu les actions nécessaires. On peut donc lui transmettre un message personnel par ce forum.

Expert
26 de 30

Je sais pas comment t'aider + a ce sujet

moi il c'est corriger suite à la mise a jour du forum

j'écris ce message depuis l'iPad 3 avec safari 

Expert
27 de 30

Voilà, j'ai trouvé la solution à mon problème de "Retour de chariot" qui ne fonctionnait pas, aussi bien sur mon iPad que sur mon PC.

De ce fait, j'avais donc soupçonné la configuration de mon profile et c'était bien ça.

il suffisait simplement d'activer Utiliser par défaut l'onglet Éditeur de texte enrichi sous Paramètres /Options des préférences. 

:smileywink:

Modifié
Expert
28 de 30
Je viens, dans mon propre profil, de désactiver la case " Utiliser par défaut l'onglet Éditeur de texte enrichi ", et je rédige donc ici un texte avec une ligne vide entre chaque ligne valide. Si le phénomène est le même que chez anjoco, les lignes vides devraient disparaître. Mais si ce n'est pas le cas, ces lignes seront encore bien là. Crigou.
Expert
29 de 30

Crigou a écrit :
Je viens, dans mon propre profil, de désactiver la case " Utiliser par défaut l'onglet Éditeur de texte enrichi ", et je rédige donc ici un texte avec une ligne vide entre chaque ligne valide. Si le phénomène est le même que chez anjoco, les lignes vides devraient disparaître. Mais si ce n'est pas le cas, ces lignes seront encore bien là. Crigou.

Pas de ligne vide visible 😉

Expert
30 de 30

Concernant le problème "Plus de signal DSL", le technicien est finalement passé chez mon frère hier matin. Il lui a fallu 2.30 heures avec deux voyages au central téléphonique pour remettre la connexion DSL d'aplomb.

Bizzare tout ça! On aimerait parfois bien connaître les causes de la panne ... comme chez le garagiste. 

Merci en tout cas à vois tous de vous être donné la peine de partager vos propos à ce sujet.

Haut de page