annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Plus d'accès aux autres adresses depuis enregistrement du swisscom login

Highlighted
Level 1
1 de 2

Bonsoir,

Je suis un peu débutante, je vous prie donc de m excuser si je repose une question qui a déjà été répondue.. 

J avais un compte "@bluewin.ch" avec 3 adresses (cédées) pour les membres de la famille, chacun avec un nom d'utilisateur et un mot de passe personnalisé.

Mais j ai du configurer le swisscom login. Et depuis, plus possible d'accéder aux autres boites de réception par les autres logins. 

Comment dois-je faire pour qu'ils puissent s'enregistrer sans passer par mon compte? 

Merci d'avance

1 Commentaire
Level 3
2 de 2

Bonsoir,

vraiment étrange. Est-ce que ces adresses de messageries sont à nouveau dans ton espace client? Si oui as-tu essayé de les céder à nouveau depuis ton espace client.

Il est possible qu'auparavant ces adresses n'étaient pas vraiment cédées, mais juste avec un mot de passe différents mais que ces adresses étaient toujours dans le même compte. Du coup, en créant ton swisscom login, toutes les adresses de ce même compte sont maintenant utilisables par le même Swisscom Login.

Sinon il doit y avoir une erreur dans les données chez Swisscom et seul le 0800 800 800 pourra t'aider.

Bonne soirée

ImSoGoooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page