annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Passage abo standard dsl 5000 vers vdsl 10000

Highlighted
Contributor
1 de 3

Bonjour,

Il y a t'il des nouvelles concernant le passage des abonnements adsl standard 5000 vers le (vdsl) 10000 ? C'est toujours d'actualité ? Parce que ça a commence a faire longtemps depuis qu'ils ont annoncé leur nouveaux abonnements et ledit passage. Aussi d'après ce que j'ai vu, ma ligne supporterai le 15000/1000 max.

Non pas que j'en ai vraiment besoin....mais je paie 49.- par mois pour un service que Swisscom propose a 34.- avec leur DSL Mini depuis 1an et demi déjà.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
3 de 3

Cher Kandrick,

La vitesse de 10'000 pour le DSL Standard et proposée uniquement pour les raccordements bénéficiant de la technologie VDSL. Vous pouvez vérifier la vitesse de votre raccordement via ce lien : urlm.in/rbex . Si une vitesse plus élevée que 5'000 est disponible, merci de nous communiquer vos  coordonnées via le formulaire de contact  ou sur le Chat urlm.in/rbfi.

Meilleures salutations,

Swisscom

2 Commentaires
Expert
2 de 3

À demander directement à l'entreprise commerciale Swisscom, car ici, ce sont des utilisateurs bénévoles et sympas.

Contributor
3 de 3

Cher Kandrick,

La vitesse de 10'000 pour le DSL Standard et proposée uniquement pour les raccordements bénéficiant de la technologie VDSL. Vous pouvez vérifier la vitesse de votre raccordement via ce lien : urlm.in/rbex . Si une vitesse plus élevée que 5'000 est disponible, merci de nous communiquer vos  coordonnées via le formulaire de contact  ou sur le Chat urlm.in/rbfi.

Meilleures salutations,

Swisscom

Haut de page