annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Pas moyen de contacter Swisscom par email ?

Novice
1 de 9
N'est-ce pas un comble pour une entreprise de (télé)communications ?!
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
2 de 9

Non, Swisscom cela représente tellement de structures différentes qu'envoyer un email à info@swisscom.ch c'est pas le meilleur moyen d'avoir une réponse rapide.

Il y a un numéro gratuit : 0800 800 800

un formulaire de contact : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html

--

Informatique et bidouille, je réponds à vos questions-.
8 Commentaires
2 de 9

Non, Swisscom cela représente tellement de structures différentes qu'envoyer un email à info@swisscom.ch c'est pas le meilleur moyen d'avoir une réponse rapide.

Il y a un numéro gratuit : 0800 800 800

un formulaire de contact : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html

--

Informatique et bidouille, je réponds à vos questions-.
Contributor
3 de 9

Bonjour,

C'est bien de mettre des liens, sauf que le Contact chez Swisscom c'est du bidion pour faire semblant d'entretenir une espèce de "Service Client" (inexistant via Internet en tout cas!)...

Ca plante à chaque tentative de prendre contact avec eux par Internet! En plus, les pages se chargent tellement lentement et les envois des messages plantent 9x sur 10! C'est pour décourager les clients à se plaindre. Ils ne répondent que rarement et s'ils le font c'est pour donner des réponses bidon et vous laisser avec vos problèmes.

• Tout est fait pour vous pousser à abandonner vos questions et plaintes, comme ils le font aussi dans pas mal de leurs Shops avec du personnel qui ne connait strictement rien des appareils vendus.
  • Le site Swisscom plante tous les jours et se bloque à chaque commande ou modifications des données personnelles en ligne (depuis 10 ans, sur n'importe quel réseau, machine, navigateurs ou OS!)

Qualité Suisse et Service suisse? Pas sur le site Internet Swisscom en tous cas!

Mais ... chez les concurrents c'est encore pire 😉

Merci quand même pour les infos pour donner de l'espoir à certains optimistes!

Steph

Expert
4 de 9

Bonjour,

j'ai utilisé une seule fois le formulaire il y a huit jours. Je n'ai pas rencontré de problème pour transmettre ma demande et j'ai reçu une réponse par email quelques heures plus tard. Il s'agissait bien d'une réponse personnelle à ma question et non d'une réponse standard. 

Contributor
5 de 9

Bonjour Prelude,

Merci pour votre réponse. Elle me confirme que c'est une loterie chez Swisscom pour obtenir des réponses pertinentes à des problèmes!

Les dernières années j'ai contacté à plusieurs reprises Swisscom pour des problèmes de blocage des pages Internet (avec login Privé ou Business) dans le cadre de changements d'abonnement, commandes, modifications. En résumé on peut dire s'il a réponse rapide ils répondent totalement à côté du sujet et ensuite il n’y a plus de suivi ! … comme chez Microsoft 😉 et après quelques jours il n’y a de toute façon rien!

On se demande pourquoi ils tiennent encore une fiche de contact s’ils ne sont pas en mesure de réponde et proposer des vraies solutions. En plus dans la rubrique Business il est impossible de les contacter à part les appeler!

Meilleures salutations

Steph

Highlighted
Modérateur
6 de 9

Bonjour Steph et merci pour ta contribution.

Ta demande nous est bien parvenue. Elle est actuellement en cours de traitement auprès du département compétent. Tu recevras une réponse dans les plus brefs délais. Nous te souhaitons de passer un bon dimanche.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Modifié
Contributor
7 de 9

StéphanieC a écrit :

Bonjour Prelude et merci pour ta contribution.

Ta demande nous est bien parvenue. Elle est actuellement en cours de traitement auprès du département compétent.

Bonjour Stéphanie et merci pour la réponse!

Sur ce forum ça va plus vite pour recevoir au moins une réponse que par des formulaires de contact invisibles qui se perdent trop souvent "quelque part".

Ma remarque d'hier "Ils répondent souvent à côté du sujet" s'avère de nouveau juste. Vous répondez à "Prélude" qui n'a aucun problème, lui!

Faire vite-vite n'est à mon avis pas une preuve de qualité 😉

Si entre temps quelqu'un a trouvé le lien qui permet de contacter Swisscom par e-mail dans la rubrique BUSINESS, sans jouer à cache-cache avec des petites polices illisibles de 4 points, je suis toujours intéressé!

Bonne journée!

Steph

Modérateur
8 de 9

Cher Steph, autant pour moi, je te prie de m'excuser pour mon erreur. Mon message à été modifié avec le bon nom d'utilisateur. Afin de recevoir une réponse plus rapidement, nous t'invitons à contacter notre hotline gratuite au numéro 0800 800 800, de cette manière tu pourras être dirigé directement auprès de notre service Business qui se tient à ta disposition pour toutes demandes.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
9 de 9

Re-bonjour Stéphanie,

En ce qui concerne les problèmes de modifications de mes abonnements et l'offre pour un nouveau mobile c'est réglé. Un commercial m'a appelé à midi pour finaliser les modifications!

Reste les problèmes à répétition sur le site Swisscom où il n'a rien pu faire. A entendre le Monsieur qui m'a appelé, l'accès aux données et informations est aussi lent pour les collaborateurs Swisscom comme pour les clients! On a le temps à se faire un café en attendant les infos à l'écran, rien que pour trouver le prix d'un appareil 😉

Meilleures salutations

Steph