annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Pas des equipes connectes

Contributor
1 de 7

Bonjour,

J'ai un Internet-Box standard et depuis un moment j'ai un problème "bizarre".

J'avoue être un peu perdu même si je me considère un expert du réseau....

Je n'ai pas des problèmes de connexion ou internet, simplement je ne vois aucun équipe connecté sur ma box.

J'ai réinitialisé déjà 2 fois la box sans succès mais malgré ca, elle n'affiche aucun équipement attaché à la box.

Tous les machines fonctionnent parfaitement! J'ai plus de 15!

Des que je réinitialise la box, ils apparaissent sans problème mais au bout de quelques heures, rien...

L'assignation des IP fixes marche bien mais seulement le MAC et l'IP sont affiches, pas le nom.

Merci si quelqu'un sait d'ou peut venir le problème.

Salutations.

Screenshot 2016-03-02 23.16.12.png

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributor
6 de 7

Bonjour,

Plus besoin.

Je viens d'acheter un autre modem/router et je vais le recevoir prochainement.

Un peu fatigué et déçu de votre service et les performances du router Swisscom... Après avoir passé des heures pour essayer de configurer le VPN, Forward des ports, DMZ ou pas, le NAS Synology,...etc...etc... Et finalement pour devoir acheter un modem moi même.

Si jamais je n'arrive à faire fonctionner la TV, j'arreterai le contrat TV et je regarderai la tele par internet.

Par contre, comment peux-je vous retourner votre modem? Je l'envoi par la poste?

Salutations.

6 Commentaires
Super User
2 de 7
Comment as tu fais un Reset?
Contributor
3 de 7

Bon, j'ai trouvé les instructions sur les pages de Swisscom...

J'ai appuyé pendant 10 ~ 15 secondes le petit bouton derrière la box jusqu'a que les leds ont finit de clignoter.

Après, éteindre la box et redémarrer.

Après je n'ai pas fais une restauration depuis les backups de ma config mais fait toute la config à la main.

Comme ca, la box trouve tout pendant...quelques heures. Le jour suivant, je me suis connecté et tout pareil que avant.

Merci.

Contributor
4 de 7

Hello,

Je continue pareil après 10 jours. 

Est-ce que personne a une solution/idée?

Merci.

Community Manager
5 de 7

Bonjour Tono, 

Vous serez contacté directement par notre service technique afin de vérifier la situation avec vous. Dans l'attente, nous vous souhaitons une très bonne journée. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Contributor
6 de 7

Bonjour,

Plus besoin.

Je viens d'acheter un autre modem/router et je vais le recevoir prochainement.

Un peu fatigué et déçu de votre service et les performances du router Swisscom... Après avoir passé des heures pour essayer de configurer le VPN, Forward des ports, DMZ ou pas, le NAS Synology,...etc...etc... Et finalement pour devoir acheter un modem moi même.

Si jamais je n'arrive à faire fonctionner la TV, j'arreterai le contrat TV et je regarderai la tele par internet.

Par contre, comment peux-je vous retourner votre modem? Je l'envoi par la poste?

Salutations.

Community Manager
7 de 7

Bonjour Tono, 

Vous pouvez nous retourner le matériel directement en passant dans le Swisscom Shop de votre choix ou alors par les différents canaux disponibles ici

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations