annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Online Shop - Colis renvoyé par la poste

Novice
1 de 4

Bonsoir à tous,

Je vous fais part ici de mon interrogation, en espérant pouvoir avoir une réponse d'une personne travaillant chez Swisscom ou d'une quelconque personne ayant déjà eu ce soucis.

J'ai fais actuellement la commande d'un nouveau téléphone en parralèle d'un nouvel abonemment via l'Office Shop de Swisscom. Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème, seulement voilà, comble de malchance, j'ai dû m'absenter un long moment pour divers problèmes familiaux et je n'ai pas pu receptionner le colis ni chez moi, ni à l'office postale.

Or il s'avère que le délai de garde a été dépassé, et à mon retour j'apprends que le colis a été renvoyé à son expéditieur. Ne sachant pas ce qu'il adviendra de ce paquet, et sachant via le statut de la commande qu'il est actuellement retourné à l'office d'expédition,  j'ai déjà tenté le formulaire de questions, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je me demandais alors si mon colis sera à nouveau reexpédier sans autre, ou si une démarche particulière de ma part doit être effectuée pour finalement pouvoir profiter de ma commande.

Merci d'avance.

3 Commentaires
Expert
2 de 4

Bonsoir,

Le plus simple est de prendre contact avec Swisscom par téléphone.

Pour contacter Swisscom: Vos numéros de contact

Highlighted
3 de 4

Hello,

non le colis ne te sera pas retourné automatiquement. Il faut prendre contact avec Swisscom. Si tu es plutôt Canaux sociaux alors tu peux également les contacter par leur excellent service sur Facebook ou Twitter (swisscom_care). Sinon te reste le 0800 800 800.

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Novice
4 de 4

Merci beaucoup pour vos réponses, je me dépecherais de contacter Swisscom dés demain matin dans ce cas.

Bonne soirée

Haut de page