annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

OUVRIR LE NAT (XBOX ONE PS4)

Highlighted
Level 1
1 de 3

Bonjour,

Je suis actuellement en type de Nat: "Strict" sur ma Xbox One et j'aimerais être en "Ouvert" afin de pouvoir jouer correctement sans lag de connexion ni empêchement de rejoindre certaines sessions de jeux. 

Je suis allé triffouiller un peu partout pour voir ce qu'il fallait faire, mais je ne comprends pas très bien.

A ce que j'ai compris il faut aller sur son routeur: 192.168.1.1 et configurer certains paramètres (IP, Port, etc...)

afin d'ouvrir certains ports pour permettre de changer le statut "Strict"

Je n'y connais kedal donc est-ce que quelqu'un a une idée de comment procéder???

2 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 3

Cher Le Sheik, 

Malheureusement, nous n'offrons pas de support concernant votre demande. Nous vous proposons notre service Amico

Cordialement, 
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 3

Bonsoir a tous, 

J'aimerais ouvirir des ports pour ma PS4, le problème c'est que j'ai crée les ports mais je n'arrive pas à les activer car quand j'essaye de les atribuer à l'appareil c'est écrit :

"Vous avez atteint cette limite. Veuillez supprimer des jeux ou services pour en ajouter de nouveaux."

Alors que je n'ai pas d'autres ports acitver. Comment faire pour activer mes ports ? 

Merci et bonne soirée. :smileyhappy:

Haut de page