annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

OSX Yosemite

Highlighted
Level 1
41 de 47
Bonjour, j'ai un message d'erreur avec mail sur mon iPad : impossible d'envoyer le message via le serveur smtp, je reçois les mails mais je ne peux rien envoyer, j'ai verifie mes données et je vois pas, d'avance merci
Highlighted
Level 1
42 de 47

Bonjour,

Déjà merci pour votre aide.

J'ai un compte bluewin qui fonctionnait bien jusqu'au passage de Yosemite.

J'ai essayé toutes les solutions proposées par swisscom, réglage automatique, manuel, logiciel de dépannage et rien n'y fait.

J'ai plusieurs autre compte en pop et tous fonctionnent, sauf bluewin que je ne peux plus relever.

J'ai même créer une nouvelle session sur mac pour tester les différents comptes et c'est le même problème.

Je ne peux plus relever le courrier de bluewin avec mail.

Par compte, un compte imap fonctionne mais pour différentes raisons, je ne veux pas de compte imap.

Je peux par contre envoyer des messages par bluewin.

Et maintenant sur webmail, je ne peux plus renvoyer des messages, je reçois une alerte de postmaster concernant des données d'identification qui seraient fausses.

Merci de votre aide

Highlighted
Level 1
43 de 47

Bonjour, depuis la mise à jour sur mon iMac de l'OS X Yosemite, plus moyen d'envoyer un email avec Apple Mail.

Je crois avoir essayé toutes les solutions proposées sur le site d'aide de Swisscom, y compris la correction automatique par My Assistant, mais rien à faire.

Les mails restent bloqués en brouillons au moment de l'envoi.

J'ai l'impression que c'est un problème de serveur d'envoi SMTP, mais je n'ai qu'un menu déroulant à disposition et je ne peux en modifier le nom (ou alors c'est que je ne comprends pas comment).

Quelqu'un a-t-il connu le même problème et peut-être trouvé une solution?

Merci!

Highlighted
Level 1
44 de 47

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer d'emails depuis Mail sur mon Mac (OS 10.10.1). Le serveur SMTP est déconnecté. J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller puis réinstaller mon mail, manuellement puis automatiquement, mais cela ne fonctionne toujours pas. De plus, j'ai testé votre logiciel de "réparation d'email" mais il n'a eu pour seul effet de ne plus me permettre de recevoir de mail en plus de ne pas pouvoir les envoyer. 

Comment résoudre ce problème?

Je vous remercie.

Highlighted
Modérateur
45 de 47

Bonjour Lea.f, merci pour votre contribution.

Nous vous invitons à vérifier les paramètres de votre serveur d'e-mails sur la page suivante :  Configurez votre adresse dans le programme de messagerie .

Passez une bonne journée. Cordialement,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
46 de 47
Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre réponse. Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de vérifier les paramètres via cette page internet et cela ne fonctionne toujours pas.
Highlighted
Level 5
47 de 47

Chère Lea.f, 

Bien que nous offrons un support gratuit pour l'utilisation du Webmail, le soutien concernant les programmes de messagerie externes est payant. Nos techniciens de My Service se feront un plaisir de vous venir en aide. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page