annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Nouveau débits Vivo dès lundi et caractéristiques réelles de la ligne

Highlighted
Level 1
41 de 44
Bonjour,

Pourquoi sur votre site bien bien marquer pour mon adresse 90max et 20 max , et avant votre changement .
J arrivais a 60max et 16 max ascendant . merci d avance
Pietro 70
Modérateur
42 de 44

Cher Pietro, 

Nous avons réitéré votre demande au service compétent afin que vous soyez informé précisément de la situation de votre ligne. Divers facteurs peuvent entrer en ligne de compte comme la distance qui vous sépare du central par exemple. Des mesures de lignes sont pratiquées et il arrive que nous devions baisser la vitesse d'une ligne moins stable. 

Très bonne journée à vous.

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 1
43 de 44
Bonjour,

Merci beaucoup et bravo pour votre rapidité et qualité de vos techniciens, Super ma vitesse a enfin augmenter .
donc bravo a Swisscom est continu comme sa pour votre qualité de service
bonne journée et Week-end
Highlighted
Level 3
44 de 44

Bonjour,

Je me permets de joindre mes diverses mesures du checker, router et ainsi une capture d'écran relative à ce que Swisscom m'indique depuis mon espèce client. Mon raccordement est en VDSL2. Les valeurs varies entre le checker, router et espace client. 

Puis-je exiger davantage et surtout est-ce-que mon raccordement sera exigible au g.fast annoncé?

Pour le g.fast il faut être en FTTS ou B si j'ai bien compris le dernier communiqué de presse. J'ai essayé de connaître mon architecture de ligne sans succès.  Je soupçonne d'être en FTTC.

Personnellement je trouve que ces informations devraient figurer dans l'espace client. Swisscom avait commencé par être plus ou moins transparent avec cette carte qui depuis n'a plus été mise à jour: Zones d'extension haut débit

Pour en revenir à mes mesures:

Espace client

Routeur

Checker

Haut de page