annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mise à jour applications 05.00.32 sur Internet Box

Contributor
1 de 4

Bonjour,

J'ai remarqué que mon Internet Box avait le firmware 04.05.00 (routeur) / 04.04.24 (applications), alors que sur cette page :

http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/firmware-aktualisierungen-fuer-ihre-internet-b...

Les versions 05.00.22/05.00.32 sont disponibles. J'ai pu mettre à jour le firmware du routeur à la version 05.00.22 en passant par l'onglet "Micrologiciel" de l'interface d'admin, par contre comment mettre à jour les applications en 05.00.32 ? C'est un fichier "Applikation_05.00.32.acs", j'ai essayé de passer par l'onglet "Micrologiciel" du routeur (en sélectionnant le fichier "Applikation_05.00.32.acs" et en cliquant sur "Démarrer la mise à jour du micrologiciel", mais la mise à jour n'abouti jamais : le popup indiquant que la mise à jour dur 5 minutes ne disparait jamais (j'ai essayé 2x, dont 1x en laissant tel quel toute la nuit).

Y a-t-il une procédure particulière ?

Merci

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
2 de 4

Bon j'ai fait un reset du routeur et ensuite la mise à jour des applications a fonctionné

3 Commentaires
Contributor
2 de 4

Bon j'ai fait un reset du routeur et ensuite la mise à jour des applications a fonctionné

Highlighted
Contributor
3 de 4

J'ai peut être un complèment de réponse sur pourquoi cela n'a pas marché innitialement. Je crois que ça vient du faire que il faut installer en premier les applications et ensuite le firmware du routeur. Moi aussi j'ai trouver ça bizzare quand je l'ai fait hier sur ma internet box toute neuve, logiquement on pourrait penser que on met a jour le routeur et ensuite les applications. Mais sur la page où l'on trouve les fichier, c'est bien indiqué :

Mettez toujours à jour les deux packs progiciels, à savoir celui pour la fonction routeur classique et celui pour le processeur d'applications. Commencez d’abord par le progiciel d’application et renouvelez la procédure au bout de cinq minutes pour le progiciel routeur.

Modifié
Contributor
4 de 4
En effet j'ai vu ça après coup sur la page de téléchargement. Je ferai plus gaffe la prochaine fois !
Haut de page