annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Masquer SSID WLAN

Highlighted
Level 1
1 de 3

Bonjour,

j'aimerais savoir comment je peux masquer le SSID WLAN de mon routeur Netopia 7347-44.

Est-ce que je peux le faire directement depuis le site Swisscom, dans l'espace client (j'ai pu changer le nom de mon SSID WLAN) ou est-ce que je dois me loguer sur mon routeur depuis internet et changer dans les paramètres.

Merci d'avance de votre réponse.

A+

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Level 3
2 de 3

Salut,

cela se fait depuis l'interface de ton router.

Mode expert -> Configurer -> réseaux sans fil -> Options avancées de configuration -> et cocher "Activer le mode accès fermé" -> sauvegarder.

Du coup ton SSID ne sera plus visible et tout nouveau périférique que tu souhaiteras connecter devra être configuré manuellement.

Bonne journée

ImSoGooooood 

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
2 Commentaires
Level 3
2 de 3

Salut,

cela se fait depuis l'interface de ton router.

Mode expert -> Configurer -> réseaux sans fil -> Options avancées de configuration -> et cocher "Activer le mode accès fermé" -> sauvegarder.

Du coup ton SSID ne sera plus visible et tout nouveau périférique que tu souhaiteras connecter devra être configuré manuellement.

Bonne journée

ImSoGooooood 

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 1
3 de 3

Ok, cela fonctionne très bien, merci. :smileyvery-happy:

Haut de page