annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Lien MailTo Nouveau message

Highlighted
Level 1
1 de 2
Bonjour, Dans un message en HTML, il y a un lien avec mailTo:xxx@yz.com et lorsque je clique dessus, au lieu de m'ouvrir un nouveau message dans la webmail de Bluewin.ch, cela me l'ouvre dans Outlook 2010. J'aimerais changer cela pour que le nouveau message se fasse directement dans Bluewin.ch Je suis sous Windows 7 et j'utilise Chrome. J'ai essayé avec différents navigateurs, c'est la même chose. Merci de votre aide Mathieu Baechler
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 3
2 de 2

Désoler mais dans une page .html un lien e-mail s’ouvrira avec ton gestionnaire de courrier électronique interne (Outlook, Thunderbird ...) si il y en a pas de configurer il faut juste sélectionner l'e-mail copier est coller dans un nouveau message.

Il ne pourra pas ouvrir l'explorateur et ouvrir la page internet de votre compte mail.

Sinon je vous conseil de configurer Thunderbird (gratuit) ou Outlook en IMAP avec cryptage SSL.

Entrée: imaps.bluewin.ch (port 993)

Sortie:  smtpauths.bluewin.ch (port 465)

Est sa résoudra votre problème. :smileywink:

Configuration Boîte mail Bluewin

Modifié
1 Commentaire
Highlighted
Level 3
2 de 2

Désoler mais dans une page .html un lien e-mail s’ouvrira avec ton gestionnaire de courrier électronique interne (Outlook, Thunderbird ...) si il y en a pas de configurer il faut juste sélectionner l'e-mail copier est coller dans un nouveau message.

Il ne pourra pas ouvrir l'explorateur et ouvrir la page internet de votre compte mail.

Sinon je vous conseil de configurer Thunderbird (gratuit) ou Outlook en IMAP avec cryptage SSL.

Entrée: imaps.bluewin.ch (port 993)

Sortie:  smtpauths.bluewin.ch (port 465)

Est sa résoudra votre problème. :smileywink:

Configuration Boîte mail Bluewin

Modifié
Haut de page