annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Lampes connectées Philips HUE

Novice
1 de 3

Bonjour à tous,

Cela fait plus de 3 ans que je possède des lampe Philips HUE. Au départ, tous fonctionnait très bien. Mais depuis environ 6-8 mois, la liason entre mon téléphone et le pont ne fonctionne pas. Le pont est reperé sur l'application, mais lorsqu'il faut peser sur le bouton, il ne se passe rien.

En cherchant la réponse sur le site de Philips, il est dit qu'il ne faut pas que le routeur utilise un pare-feu ou un système VPN. Après avoir fait quelques configurations au niveau du routeur, rien ne se passe.

Mon pont Philips HUE est branché à un routeur Dlink pour augmenter le Wlan qui lui est branché au routeur Swisscom.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou connaitrai la réponse?

Salutations

2 Commentaires
Contributor
2 de 3

hello

quel etait l'abonement que tu avais avant cher swisscom

et maintenant quel ai le produit que tu utiliser

ce derangement l'a tu eu au moment d'un changement d'abonement ou de technologie ?

Contributor
3 de 3

Hello!

J'ai eu le même problème, sauf que ma config est un peu différente: bridge Hue connecté directement sur routeur Swisscom.

Est-ce que tu as essayé avec une connection directe (en t'approchant avec ton tel) sur le routeur Swisscom? Si ça marche, c'est que tu as un problème entre le routeur Swisscom et ton Dlink. 

En ce qui me concerne, j'ai dû repasser par la case reinstallation du bridge Hue et des lampes 😞