annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

La grande centro capable de bloquer les sites Web

Highlighted
Contributor
1 de 5

Salut

Mon ancien routeur est un Netgear et vous pouvez bloquer les sites Web en tapant le nom du site dans une case, je suis maintenant en utilisant une grande centro (Swisscom) et je ne trouve nulle part de bloquer les sites.

La grande centro capable de bloquer les sites ???????

Si oui, comment faites-vous ?????????

Merci

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributor
5 de 5

Bonjour à tous

Bonnes nouvelles

J'ai reçu à mon routeur et activé la pointe Gui-le maintenant avec mon navigateur je peux avoir l'interface standard et l'interface avance. Les options y sont incroyables. Donc, ce que a commencé comme une chasse à bloquer les sites Web que j'ai découvert une multitude d'autres fonctions. J'ai fait un pas rapide guide pas à pas de ce que j'ai fait. Le routeur devrait venir comme celui-ci un accès complet à quel point je l'aime

voici le lien vers le guide pas à pas

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-l-internet-de/Centro-Garnde-comment-obtenir-a... 

4 Commentaires
Highlighted
Expert
2 de 5

Réponse à la première question: oui, il y a un contrôle d'accès sur ce routeur:

http://www.pirellibroadband.com/en_IT/browser/attachments/pdf/PRG-EAV4202N.pdf

Pour la deuxième question, il faut plonger dans la documentation.

Highlighted
Expert
3 de 5

Bonjour,

J'ai regardé dans les options du routeur et je n'ai rien trouvé pour bloquer l'accès à certains sites.

Les spécifications du routeur ne veulent rien dire car Swisscom utilise leur propre firmware pour le routeur et comme d'habitude une grande partie des fonctionnalitées du routeur sont tout simplement désactivées.

Peut-être que c'est possible de bloquer les sites en configurant le routeur avec telnet.

4 de 5

Salut,

personnellement je n'ai jamais entendu parlé de cette possibilité sur les router fournis chez Swisscom. En tout cas sur l'interface Swisscom des Centro me semble pas que cette fonctionnalité existe. Toutefois elle existe effectievement dans l'interface Pirelli.

Swisscom fourni leur Internet security qui te permet de le faire (tu devras l'installer sur chaque machine). Tu peux également utiliser les Options Internet -> sécurité et ajouter le site dans "Sites sensibles". Mais si tu veux empêcher tes enfants d'entrer sur un site, cette dernière solution ne te serviras à rien. Egalement le "contrôle d'accès" des options Internet mais là encore c'est du Microsoft donc franchement bof...

Le contrôle parental de l'Internet security est vraiment excellent.

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Contributor
5 de 5

Bonjour à tous

Bonnes nouvelles

J'ai reçu à mon routeur et activé la pointe Gui-le maintenant avec mon navigateur je peux avoir l'interface standard et l'interface avance. Les options y sont incroyables. Donc, ce que a commencé comme une chasse à bloquer les sites Web que j'ai découvert une multitude d'autres fonctions. J'ai fait un pas rapide guide pas à pas de ce que j'ai fait. Le routeur devrait venir comme celui-ci un accès complet à quel point je l'aime

voici le lien vers le guide pas à pas

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-l-internet-de/Centro-Garnde-comment-obtenir-a... 

Haut de page