annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Je suis passé à My One. Dois-je garder le cable ?

1 de 5

Lorsque j'étais avec UPC Cablecom, ceux-ci utilisaient le cable (les 3 trous) pour faire passer télévision et autre services.

 

Maintenant que je suis client Swisscom, qui passe par la ligne téléphonique et non plus par le câble, y a-t-il une raison de continuer de payer cette prise qui ne me sert plus ?

 

Merci

 

 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
2 de 5

Bonjour,

 

non il n'y a plus de raison de garder le câble. Il faut résilier Upc et faire plomber la prise par eux pour ne pas continuer de payer à double. 

 

Cordialement. 

4 Commentaires
Expert
2 de 5

Bonjour,

 

non il n'y a plus de raison de garder le câble. Il faut résilier Upc et faire plomber la prise par eux pour ne pas continuer de payer à double. 

 

Cordialement. 

Expert
3 de 5

Bonjour,

 

Non, il n'y a pas la moindre raison de continuer à le faire !

Highlighted
Expert tn
Expert
4 de 5

Bonjour tout le monde,

 

Ceci se fait moins en moins aujourd'hui mais si vous étés locataire,,,

 

- l'accordement au téléréseau (divers prestataires selon les régions pour UPC ) pourrait faire partie du contrat de bail de votre logement parfois.

 

Vérifiez aussi votre bail, voir contactez votre régis immobilier au cas du besoin.

En plus de tout ce qui a été déjà dit plus haut 😉

 

Excellent journée à toute et à tous. [06:19 - l'orthographe corrigée]

 

Modifié
5 de 5
Merci beaucoup 👍🏼

Mais je suis propriétaire 😉

Envoyé de mon iPhone
Haut de page