annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

J'ai 2 comptes clients swisscom et j'aimerai n'en n'avoir plus qu'un

New Member
1 de 3

Bonsoir,

 

Petite question je possède deux comptes clients, le premier pour mon numéro de natel et le second depuis trois mois pour l'offre Vivo casa.

C'est assez embêtant d'avoir deux comptes différents. Alors, j'aimerai passer mon compte de Vivo casa sur mon compte client du natel.

Est-ce-que cette démarche est possible? Si oui, comment? je ne trouve pas comment faire.

 

Merci de votre aide.

 

Meilleures salutations

 

Jean-Christophe Abel

2 Commentaires
Super User
2 de 3
tu peux

as tu 2 adresses email?

sinon tu peux supprimer un login dans l'espace clients et ajouter l'abo vivo casa sur ton autre compte.
Highlighted
3 de 3

Hello,

 

si tu as 2 comptes différents, c'est que dans les informations client chez Swisscom tu as des données différentes. Tu n'es pas reconnu comme même client chez eux. Appel le 0800 800 800 et ils te feront cette démarche rapidement.

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page