annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Internet security

Scorpio700
Super User
4 de 14

Bonjour depuis trois jours que j’arrive pas aller sur mon compte utilisateur swisscom pour commander internet security il ouvre direct sur cette page voire dessous:

pouvez résoudre le problème que je puisse commandé internet security sur mon compte utilisateur jlcicali merci pour les techniciens de résoudre le problème merci.

A877AACF-8FA1-42D5-9B08-53D99A552F22.png

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
LeylaG
Super User
13 de 14

Bonjour @Scorpio700

Selon ton dossier, je constate que mon collègue du service technique a finalement pu activer Internet Security sur ton compte 👍

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
13 Commentaires 13
Dockiempu53
Super User
1 de 14

Bonsoir j'ai un problème avec l'application internetsecurity de swisscom depuis le début de l'année chaque fois que j'allume mon ordinateur il y a une mise à jour jusqu'à 2 fois de la journée. Que faire y a-t-il un problème de l'application?

DomiP
Super User
2 de 14

Bonjour,
veuillez essayer de désinstaller le programme de l'appareil, puis de l'installer à nouveau. Pour l'installation, veuillez télécharger le fichier d'installation actuel à partir de la page de téléchargement.

Vérifiez si votre PC a besoin de mises à jour.

Pour information seulement. Si vous utilisez des fenêtres, l'utilisation de la sécurité Internet est inutile. Vous y avez déjà installé Defender, qui offre une très bonne protection et est gratuit.

Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali Saluti, Cheers!
Dominik

NathalieSI
Super User
3 de 14

Salut @Dockiempu53,

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre avec les conseils de @DomiP?

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
DanielD
Super User
5 de 14

Bonjour,

Les instructions sur le bandeau sont assez claires. Qu'a dit le support à ce sujet ?

DanielD

Scorpio700
Super User
6 de 14

Le support pas résolu le problème alors que faire pour résoudre le problème je puisse commandé internet security ???

DanielD
Super User
7 de 14

Je dirais essayer avec un autre navigateur ou mieux, avec un autre appareil.

Sans description de ce que le support a déjà essayé/recommandé, il est difficile pour un simple client Swisscom d'avoir une réponse directe qui résolve le problème.

DanielD

Scorpio700
Super User
8 de 14

Très bien de dire aller sur un autre navigateur ça marche pas du tout j’ai pas du tout plusieurs navigateurs  alors avant il faut résoudre le problème comment aller commandé internet security même pas chez swisscom arrive à résoudre le problème alors bravo swisscom si faut attendre une semaine pour activité internet security alors vous êtes fort Swisscom.

StéphanieC
Super User
9 de 14

Hello Scorpio700, 

Désolée pour les perturbations que tu rencontres. 

Ta demande est en cours de traitement auprès du département compétent. Nous faisons le nécessaire pour activer au plus vite Internet Security sur ton forfait.

Merci de ta compréhension et passe un bon dimanche, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Scorpio700
Super User
10 de 14

Bonjour,

j’arrive toujours pas commandé internet security sur mon compte utilisateur depuis une semaines j’arrive toujours sur cette page je l’espère que les techniciens arrive à résoudre mon problème assez vite merci.

59AB7105-30CC-462B-8CF2-1D83775B359B.png

aktarus
Super User
11 de 14

Ayant 10 licenses à disposition j'ai d'abord installé sur mon surface ordinateur portable, ce qui n'a posé aucun problème, mais ensuite quand je suis passé sur le gros PC, je reçois le fichier exe mais rien ne se passe. Pourtant je n'ai pas d'autres anti-virus à part le windows security. Merci de me donner une piste

DomiP
Super User
12 de 14

La sécurité Internet n'est pas nécessaire. Vous pouvez annuler ces abonnements immédiatement. Microsoft a déjà installé les mécanismes propres à Defender et Mac sur Windows, qui protègent l'appareil. Par conséquent, un tel programme n'est pas nécessaire.

Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali Saluti, Cheers!
Dominik

LeylaG
Super User
13 de 14

Bonjour @Scorpio700

Selon ton dossier, je constate que mon collègue du service technique a finalement pu activer Internet Security sur ton compte 👍

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Black Mamba
Super User
14 de 14

@Scorpio700 

si problème résolu et afin de clore un sujet par l'initiateur

merci d'accepter un post comme solution approuvée

pour cela utiliser l'option Solution ? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution ?

Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page