annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Internet-Box NAS carte SD Format de fichier non pris en charge

Highlighted
Level 1
1 de 3

Bonjour,

J'aimerai installer une carte SD dans mon Internet-Box.

J'ai acheté une carte SD, mais après son insertion dans l'internet box un message s'affiche indiquant que le format n'est pas compatible.

Idem si je connect un disque dur.

Qui a la solution ?

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
3 de 3

ZoéC,

Oui, ça marche, en fait la cartes SD que j'ai achetée n'était par formatée au bon format. Je l'ai reformatée en NTSF et ça à ''Presque marché''. Petit détail supplémentaire, le nom de la carte ne doit pas contenir d'accent ou de vide entre deux mots. Si c'est le cas les PC du réseau n'arrivent pas à se connecter.

Salutations.

Carlo81

2 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 3

Cher Carlo81, 

Nous vous proposons de consulter notre page d'aide à propos de la configuration des appareils mentionnés ci-dessus. Avez-vous pu à présent résoudre votre problème?

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 3

ZoéC,

Oui, ça marche, en fait la cartes SD que j'ai achetée n'était par formatée au bon format. Je l'ai reformatée en NTSF et ça à ''Presque marché''. Petit détail supplémentaire, le nom de la carte ne doit pas contenir d'accent ou de vide entre deux mots. Si c'est le cas les PC du réseau n'arrivent pas à se connecter.

Salutations.

Carlo81

Haut de page