annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Internet-Booster

Highlighted
Contributor
1 de 4

Bonjour,

J'ai reçu hier la Box-2 et le booster. J'ai installé le tout selon les instructions reçues.

Le booster est connecté en wifi à la box-2, il a mis un très long moment avant que les 2 LED ne se stabilisent en "blanc sans clignoter".

Par contre, par l'interface web j'ai toujours une erreur que le booster extérieur n'est pas connecté (rouge) et l'interne en gris.

Pouvez-vous me renseigner.

D'avance merci.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
4 de 4

Bonjour,

J'ai déplacé le booster et enfin il est reconnu.

A voir dans les jours suivants si le débit avec/sans booster est changé.

Merci et bonne journée.

3 Commentaires
Super User
2 de 4

Bonjour @Taylord1,

Si l'état du booster indique que le côté mobile est connecté, mais qu'il est rouge, cela veut dire que la connection mobile n'est pas optimale. Normalement la LED correspondante devrait aussi être rouge fixe sur le booster.

Cela arrive de temps en temps chez moi, mais si je lance un speedtest qui force le booster a activer sa connection, le côté mobile repasse en gris.

J'ai eu aussi quelques problèmes pour le démarrage (j'ai cru que je ne trouverais jamais un endroit où le mettre). Au début la liaison mobile n'était pas stable, mais j'ai constaté qu'elle s'est optimisée en quelques jours.

Il faut faire quelques speedtest sans/avec booster pour pouvoir constater ce qu'il apporte.

DanielD

Contributor
3 de 4

DanielD,

Merci pour cette réponse. Malheureusement, après 4 jours, cela ne s'améloire pas. Les LEDS du booster sont normales, je vais encore essayer de le déplacer mais sans conviction.

Je ferai part des résultats dans ce post.

Cordialement.

Contributor
4 de 4

Bonjour,

J'ai déplacé le booster et enfin il est reconnu.

A voir dans les jours suivants si le débit avec/sans booster est changé.

Merci et bonne journée.

Haut de page