annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Impossible de configurer compte bluewin sur Iphone

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonjour,

J'aimerais configurer mon compte email bluewin sur mon iphone comme je l'ai fais pour mon compte gmail mais

j'ai beau essayer en manuel ou en automatique (le message avec le code je le reçois mais celui avec les paramètres je ne le reçois jamais) rien à faire en manuel il me dis que l'identifiant est erroné --'

Merci d'avance de votre aide

Jonathan Juillard

4 Commentaires 4
Highlighted
Level 3
2 de 5

Salut Yotatan

t'as besoin pour la configuration :

- login de ton mail *

- password de ton mail*

- imap.bluewin.ch (serveur sortant, envoie des mails)

- smtpauth.bluewin.ch (serveur entrant, réception des mails)

* celui de ton mail et pas de ton swisscom login

vérifie que tes logins sont correctes et que ce sont bien ceux de ton mail 

et non pas ceux pour la connexion au swisscom login

3 de 5

salut,

par login de mail tu entends par exemple jonathanjuillard ou l'adresse e-mail complète ?

et sur le compte il y a deux adresse e-mail comment faire pour n'en choisir qu'une des deux ?

Highlighted
Level 3
4 de 5

Bonjour,

Le fait d'avoir deux adresses e-mail sur un compte ne pose pas de problème car il faut indiquer l'adresse de cette façon:     adresse@bluewin.ch

Pour le mot de passe à indiquer si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez le modifier dans votre espace client sous la rubrique suivante:  internet -> bluewin e-mail -> Mot de passe e-mail

Je vous donne encore le lien sur le site de swisscom qui explique comment configurer l'accès à votre compte mail: Configurer le serveur de courrier électronique

Highlighted
Level 1
5 de 5

Bonjour,

J'ai le même message sur mon galaxy ace+ : impossible de se connecter au serveur.

Alors que j'ai tout essayé machin@bluewin.ch, ou machin, etc mot de passe confirmé sur le site de swisscom, je recopie exactement, mais ça ne marche pas.

Merci

Haut de page