annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Facture

1 de 3
Combien j'en suis à niveau de ma facture?
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
2 de 3

Chère Lucelia08,

Bienvenue sur la Support Community. 

Vous avez utilisé votre adresse email comme nom d'utilisateur. Nous vous conseillons de rester prudente sur les forums et réseaux sociaux. Ne diffusez vos données personnelles que par messages privés. Pour votre sécurité, modifiez au plus vite votre nom d'utilisateur.

Concernant votre demande, vous pouvez consulter votre facture en cours de plusieurs manières:

- envoyez un SMS gratuit au 444 avec le mot clé FACTURE 

- sur votre espace client

- avec My Swisscom App

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
2 Commentaires
Highlighted
Community Manager
2 de 3

Chère Lucelia08,

Bienvenue sur la Support Community. 

Vous avez utilisé votre adresse email comme nom d'utilisateur. Nous vous conseillons de rester prudente sur les forums et réseaux sociaux. Ne diffusez vos données personnelles que par messages privés. Pour votre sécurité, modifiez au plus vite votre nom d'utilisateur.

Concernant votre demande, vous pouvez consulter votre facture en cours de plusieurs manières:

- envoyez un SMS gratuit au 444 avec le mot clé FACTURE 

- sur votre espace client

- avec My Swisscom App

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
New Member
3 de 3

Bonjour et merci de prende note que je suis très très surpris de n'avoir pas reçu ma facture de septembre 2014 pour le 079 437 64 66 et j'ai vu un message bizzare d'une personne inconnue adressée par mon compte.

merci de me rassurer et salut cordial

Michel Niquille

quid de la facture du mois d'octobre ???

Haut de page