annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Facture ALL:BAC:4306927

Highlighted
Level 1
1 de 2

Pouvez-vous m'indiquez la raison de cette facture de 86.40 frs. du moment que le dérangement était de votre

faute (échange du modem défectueux )

Lors de la modification de mon abonnement du 27.05 .2015 on me facture l'activation de la TV 2.0  alors que

certain client  l'on comme rabais.  Quel est le critère ?

Comment pratiquer pour créer un espace client pour le No de ma femme (079 541 12 60 ) ?

Held Roland

heldinfo@bluewin.ch

079 203 56 10

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 5
2 de 2

Bonjour micou1, 

Tout d'abord, nous tenons à vous rendre attentif sur le fait de ne pas communiquer vos coordonnées privées sur les réseaux sociaux. Pour des questions de sécurité, nous vous conseillons de supprimer ces informations.

La facture concerne les frais de déplacement du technicien, l'installation vous a été offerte. Vous pouvez vérifier le détail du rapport de travail directement via votre espace client dans la rubrique "Mes données" puis "Documents". 

Les frais d' activation de TV 2.0 sont facturés à tous nos clients. Ce montant est déduit uniquement lors de cas exceptionnels. 

Vous avez la possibilité de créer un Swisscom Login directement via la page suivante: Espace client. Vous pourrez ensuite cliquer sur "Créer un Swisscom Login". 

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
1 Commentaire 1
Highlighted
Level 5
2 de 2

Bonjour micou1, 

Tout d'abord, nous tenons à vous rendre attentif sur le fait de ne pas communiquer vos coordonnées privées sur les réseaux sociaux. Pour des questions de sécurité, nous vous conseillons de supprimer ces informations.

La facture concerne les frais de déplacement du technicien, l'installation vous a été offerte. Vous pouvez vérifier le détail du rapport de travail directement via votre espace client dans la rubrique "Mes données" puis "Documents". 

Les frais d' activation de TV 2.0 sont facturés à tous nos clients. Ce montant est déduit uniquement lors de cas exceptionnels. 

Vous avez la possibilité de créer un Swisscom Login directement via la page suivante: Espace client. Vous pourrez ensuite cliquer sur "Créer un Swisscom Login". 

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page