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Envoi de messages E-Mail

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Je ne reçois plus mes messages E-Mail sur mon PC fixe (Apple), par contre je peux en envoyer. D'autre part, sur mon I-Phone et I-Pad je ne rencotre aucun problème, je reçois et peux envoyer tous les messages.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
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Cher YvesE,  merci pour ces informations. 

 

Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier votre mot de passe et nom d'utilisateur concernant votre adresse e-mail directement dans votre : Espace Client .

 

Bonne après-midi. Cordialement.

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Cher YvesE, 

 

merci pour votre message. Nous vous proposons de réparer votre adresse e-mail dans le programme de messagerie concerné grâce à notre page d'aide: http://bit.ly/1DAiUjY

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
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Merci pour cette info. Je l'ai fait et ça me répond : aucun paramètre defectueux n'a été détécté dans votre compte e- mail...
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Modérateur
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Bonjour YvesE, 

 

pouvez-vous encore vérifier que votre adresse e-mail@bluewin soit paramétrée correctement svp?
​En suivant ce lien, vous trouverez la marche à suivre qui vous permettra d'analyser si votre serveur d'envoi et de réception est bien configuré: Configurer l'e-mail .

 

Cordialement

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Bonjour StéphanieC

 

J'ai effectué cette marche à suivre,mais ça n'a rien changé. Le diagnostic de connexion Mail de mon ordinateur m'indique : La connexion à ce compte Swisscom Bluewin IMAP a échoué. Vérifiez le nom de l'utilisation et le mot de passe. Vérifiez également que votre serveur prend en charge l'authentification Réponse au défi MD5. Si ce n'est pas le cas, vous devrez choisir un réglage d'authentification approprié dans l'onglet Avancé des préférences du compte.

 

Cordialement

 

YvesE

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Cher YvesE,  merci pour ces informations. 

 

Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier votre mot de passe et nom d'utilisateur concernant votre adresse e-mail directement dans votre : Espace Client .

 

Bonne après-midi. Cordialement.

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Chère StéphanieC

Merci infiniment pour la solution. Comme il m'est rarement demandé, j'ai effectivement confondu 2 mots de passe....
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une belle journée.
Cordialement .
YvesE
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Joyeux Noël... Un peu agaçant !!!! Impossible de regarde un filme sans que ca buegue..... On a déjà tout etaint et rallume..... Rien ne change ...... Grrrrrrrrrrr
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Salut Monia, 

 

Tu t'es juste un peu trompé de sujet pour venir poster ta demande car ce sujet parlait de mots de passe e-mails et pas de TV 2.0.

 

Essaies un reset de ton routeur et aussi de la box et cela devrait résoudre ton problème. Sinon tu peux faire appel au support au 0800 800 800. 

 

salutations et bonnes fêtes 

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