annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Envoi de messages E-Mail

Highlighted
Level 1
1 de 9

Je ne reçois plus mes messages E-Mail sur mon PC fixe (Apple), par contre je peux en envoyer. D'autre part, sur mon I-Phone et I-Pad je ne rencotre aucun problème, je reçois et peux envoyer tous les messages.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
6 de 9

Cher YvesE,  merci pour ces informations. 

Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier votre mot de passe et nom d'utilisateur concernant votre adresse e-mail directement dans votre : Espace Client .

Bonne après-midi. Cordialement.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
8 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 9

Cher YvesE, 

merci pour votre message. Nous vous proposons de réparer votre adresse e-mail dans le programme de messagerie concerné grâce à notre page d'aide: http://bit.ly/1DAiUjY

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 9
Merci pour cette info. Je l'ai fait et ça me répond : aucun paramètre defectueux n'a été détécté dans votre compte e- mail...
Highlighted
Modérateur
4 de 9

Bonjour YvesE, 

pouvez-vous encore vérifier que votre adresse e-mail@bluewin soit paramétrée correctement svp?
​En suivant ce lien, vous trouverez la marche à suivre qui vous permettra d'analyser si votre serveur d'envoi et de réception est bien configuré: Configurer l'e-mail .

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
5 de 9

Bonjour StéphanieC

J'ai effectué cette marche à suivre,mais ça n'a rien changé. Le diagnostic de connexion Mail de mon ordinateur m'indique : La connexion à ce compte Swisscom Bluewin IMAP a échoué. Vérifiez le nom de l'utilisation et le mot de passe. Vérifiez également que votre serveur prend en charge l'authentification Réponse au défi MD5. Si ce n'est pas le cas, vous devrez choisir un réglage d'authentification approprié dans l'onglet Avancé des préférences du compte.

Cordialement

YvesE

Highlighted
Modérateur
6 de 9

Cher YvesE,  merci pour ces informations. 

Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier votre mot de passe et nom d'utilisateur concernant votre adresse e-mail directement dans votre : Espace Client .

Bonne après-midi. Cordialement.

Highlighted
Level 1
7 de 9
Chère StéphanieC

Merci infiniment pour la solution. Comme il m'est rarement demandé, j'ai effectivement confondu 2 mots de passe....
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une belle journée.
Cordialement .
YvesE
Highlighted
Level 1
8 de 9
Joyeux Noël... Un peu agaçant !!!! Impossible de regarde un filme sans que ca buegue..... On a déjà tout etaint et rallume..... Rien ne change ...... Grrrrrrrrrrr
Highlighted
Level 1
9 de 9

Salut Monia, 

Tu t'es juste un peu trompé de sujet pour venir poster ta demande car ce sujet parlait de mots de passe e-mails et pas de TV 2.0.

Essaies un reset de ton routeur et aussi de la box et cela devrait résoudre ton problème. Sinon tu peux faire appel au support au 0800 800 800. 

salutations et bonnes fêtes 

Haut de page