annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Energy Control Switch

Contributor
1 de 8

Bonjour !

Quelqu'un peut-il me dire quand les switch myStrom seront à nouveau disponibles ? (le support online n'a pas réussi à me répondre...)

J'en ai quelques-uns à la maison et j'en suis très content et désire continuer à m'équiper...

Salutations,

Christian

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
7 de 8

Bonjour chaneych,

Merci pour votre retour. Après vérification, la fonction est bien disponible sur différents navigateurs Internet. Nous vous recommandons de vérifier les mises à jour de votre navigateur et de vider le caches, les cookies et autres fichiers temporaires. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous indiquer par message privé votre nom, prénom ainsi qu'une adresse e-mail où nous pourrons vous aviser de la disponibilité du produit. 

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
7 Commentaires
Expert
2 de 8

Hello,
essayes peut-être là, sans garantie
https://mystrom.ch/fr/details
Salutations

Contributor
3 de 8

Merci,

Alors oui, ils l'ont en stock... Mais je préfère l'achter via Swisscom (pas de frais de carte de crédit, directement sur la facture mensuelle)

Ce qui est difficile à comprendre c'est que myStrom l'ont en stock et pas Swisscom alors que cette société appartient maintenant à ...Swisscom !

Contributor
4 de 8

Allô Swisscom ?

Y'a quelqu'un ?  :smileywink:

Modérateur
5 de 8

Bonjour chaneych, 

Les Energy Control Switch sont effectivement en rupture de stock actuellement. Pour l'heure, nous n'avons aucune information quant à une prochaine livraison. Vous pouvez vous inscrire sur notre site afin d'être avisé dès que ce produit sera à nouveau en vente via l'Online-Shop. Vous avez également la possibilité de réserver un appareil dans l'un de nos Swisscom Shop si vous le souhaitez. 

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Contributor
6 de 8

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est bien ce que je tente de faire mais là aussi y'a un bug sur votre site...

Capture.PNG

Modérateur
7 de 8

Bonjour chaneych,

Merci pour votre retour. Après vérification, la fonction est bien disponible sur différents navigateurs Internet. Nous vous recommandons de vérifier les mises à jour de votre navigateur et de vider le caches, les cookies et autres fichiers temporaires. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous indiquer par message privé votre nom, prénom ainsi qu'une adresse e-mail où nous pourrons vous aviser de la disponibilité du produit. 

Cordialement 

Contributor
8 de 8

Effectivement avec Firefox 42.0 (dernière version) ça ne fonctionne pas.

Mais tout est ok avec Chrome ! Réservation faite.

Avec mes remerciements,

Christian

Haut de page