annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Déstruction des contacts mails

Novice
1 de 9

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un mail venu prétendument de Swisscom, tous mes contacts e-mails on disparu. Existe-t-il un moyen de les retrouver ?

8 Commentaires
Modérateur
2 de 9

Bonsoir musique, 

Lors de l'ouverture de cet e-mail, étiez-vous connecté via le Webmail ou depuis un programme de messagerie? Si vous utilisiez le Webmail, transmettez-nous votre adresse e-mail bluewin et vos coordonnées par message privé. Nous entreprendrons ainsi des recherches pour tenter de vous restituer vos contacts. Si par contre, vous avez utilisé un programme de messagerie, nous vous proposons de contacter My Service pour un support. 

Cordialement

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Novice
3 de 9
Merci NathalieSI mais je vous envoie mes coordonnées à quelle adresse ?
Modérateur
4 de 9

Bonsoir musique,

Vous pouvez utiliser la fonction "message privé" en cliquant sur le nom de l'utilisateur à qui vous désirez écrire. Ensuite, vous trouverez sur votre droite un bouton "Ecrire un message privé". Vous pourrez ainsi nous faire parvenir vos coordonnées en toute sécurité. 

Cordialement 

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Novice
5 de 9

Le problème est toujours existant. J'ai reçu le même message sur une autre adresse que j'ai dans webmail. L'adresse expéditeur est : joulia-.earl-ligogne-les-egals@alsatis.net.

New Member
6 de 9

Bonjour à vous !

J'ai été piratée ce matin et je n'ai plus mes adresses e-mail.

Comment puis-je les récupérer ?

De même, j'aimerais transférer mes dossiers de ma boite piratée sur ma nouvelle que je viens de créer.

Comment dois-je procéder ?

Merci beaucoup de votre aide !

F.M.

Modérateur
7 de 9

Bonjour Meugin.France, 

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées, un numéro de rappel ainsi que les adresses e-mail concernées par message privé s'il vous plaît? Nous effectuerons ainsi des recherches afin de voir s'il est possible de récupérer ces informations. 

Cordialement 

Novice
8 de 9

Bonjour,

J'ai résilié mes abonnements avec swisscom :internet, téléphone fixe et TV (Vivo light) au 26.10.2016 suite à un départ définitif à l'étranger. Depuis non seulement je n'ai plus accès à mes contacts, mais le mot " contacts " a disparu quand je veux envoyer ou lire mes e-mails !

Que puis je faire pour retrouver mes contacts?

Modifié
Highlighted
Contributor PTT
Contributor
9 de 9