annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Démarchage région Sion

Highlighted
Level 2
1 de 3

Hello,

Petite info si il y a des Sédunois (Sion région / place des potences ) sur ce forum...

Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma porte d'entrée. Une personne se faisant passer pour un technicien qui plus est en costard cravate me demande si la qualité du téléphone et de la connexion internet s'est amélioré ces derniers temps suite à leur intervention.

Hmmm louche tout ça :smileymad: ...

Ok, je creuse un peu la discussion avec des détails techniques et le gars me sort des tartines qui mériteraient d'être dénoncées !  Il affirme pouvoir délivré au minimum du 18-20'000 kbt's à tout le quartier ...etc....

En fait, c'est Sunrise qui essaye de me vendre un de leur produit parce que soit-disant ils auraient amélioré mon raccordement qui est chez notre bien aimé géant bleu national :smileyhappy:

Mon raccordement a été refait il y a qques temps par des techniciens Swisscom à mon domicile !

Vraiment sans aucune gêne ces personnes !

ABE

@+,

Swissmade

Modifié
2 Commentaires
Level 3
2 de 3

Hello,

salut et merci de l'info. Dans ce genre de situation, le mieu est de demandé une carte de visite avec le nom et les coordonnées de la personne, lui demander également de mentionner sur cette carte l'entreprise pour laquelle il travail et ensuite contacter Swisscom pour les en informer.

C'est effectivement complètement incroyable le culo qu'ils ont pour le démarchage.

En tout cas merci pour nous faire part de cette information.

Bonne journée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 2
3 de 3

Bonjour 

je dis aussi quel culo ce mec swisscom est au courent pour qu'il pèuisse ouvrir une enquette?

bon message

bon message
Haut de page