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Déconnexion Internet

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Il m'arrive tous les jours d'être déconnecté d'Internet. Alors je retire toutes les prises et je les remets après une minute et la connexion est rétabli. Ceci est très ennuyeux et pas du tout normal.

11 Commentaires 11
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Modérateur
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Bonjour epurro, merci de votre contribution.

 

Navrés que vous rencontriez cette situation peu agréable.
Dans un premier temps, nous vous proposons de consulter cette marche à suivre: Problèmes de connexion, pas d’accès Internet. Une fois cette procédure effectuée, cliquez sur ce lien afin d'optimiser votre connexion Wlan: Optimisez votre connexion Internet sans fil. Si cela ne devrait toujours pas être opérationnelle après ces vérifications, transmettez-nous par message privé votre numéro de téléphone fixe ainsi qu'un numéro de contact où nous pourrons vous joindre.

Passez un bon dimanche.

 

Cordialement

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Merci de votre réponse. J'ai tout essayé ce que vous proposez. Mon No tél. 026 660 31 87

Bon Dimanche

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Modérateur
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Cher epuuro, 

nous tenons à vous rendre attentif au fait de rester prudent sur les forums et réseaux sociaux. Pour votre sécurité, ne diffusez vos données personnelles qu’en messages privés.
Merci de supprimer votre dernière contribution.

 

Cordialement

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Je vous informe que je ne me connecte pas sur les forums et résaux sociaux. D'autre part, la deconnexion se poursuit tous les jours. Je dois me déconnecter pour revenir au normal !?!?!

Salutations

E. Pürro

 

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Modérateur
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Bonjour epurro, 

la communauté d'aide de Swisscom étant un forum merci de supprimer vos informations personnelles, tel que votre numéro d'appel fixe.

Votre demande est transmise auprès du département compétent qui vous contactera au plus vite.

Bon début de semaine, Swisscom

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Bonjour StéphanieC

 

Malgré toutes vos interventions j'étais à nouveau éjecté ce matin. Ca commence à faire assez. Que pensez vous faire???

 

epurro

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Bonjour,

 

J'ai bien reçu la visite de votre technicien qui n'a rien trouvé, sauf me changer le routeur. Qelle n'est pas ma surprise que j'était à nouveau déconnecté ce matin !!!! J'ai dû faire le nécessaire en enlevant les prises etc. Bien entendu je ne veux pas vous payer ce nouveau routeur, étant donné que ce n'est pas lui le fautif !!

Bon weekend quand-même

epurro

 

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J'attends votre solution !!!!!!!!!

Hier et ce matin j'étais à nouveau déconnecté

epurro

 

U R G E N T

 

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Cher epurro, 

 

Afin de procéder à un support, nous vous conseillons de nous joindre via notre formulaire de contact ou alors nos techniciens se feront un plaisir de vous venir en aide instantanément via notre chat en ligne

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
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Je n'arrive pas à trouver le formulaire de contact !

epurro

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Super User
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@epurro 

 

Bonjour,

 

pour le formulaire de contact essayer ce lien :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/kontakt01/formular/contactform13.html

 

Meilleures salutations

 

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