annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Déconnexion Internet

Highlighted
Level 2
1 de 12

Il m'arrive tous les jours d'être déconnecté d'Internet. Alors je retire toutes les prises et je les remets après une minute et la connexion est rétabli. Ceci est très ennuyeux et pas du tout normal.

11 Commentaires 11
Highlighted
Modérateur
2 de 12

Bonjour epurro, merci de votre contribution.

Navrés que vous rencontriez cette situation peu agréable.
Dans un premier temps, nous vous proposons de consulter cette marche à suivre: Problèmes de connexion, pas d’accès Internet. Une fois cette procédure effectuée, cliquez sur ce lien afin d'optimiser votre connexion Wlan: Optimisez votre connexion Internet sans fil. Si cela ne devrait toujours pas être opérationnelle après ces vérifications, transmettez-nous par message privé votre numéro de téléphone fixe ainsi qu'un numéro de contact où nous pourrons vous joindre.

Passez un bon dimanche.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 2
3 de 12

Merci de votre réponse. J'ai tout essayé ce que vous proposez. Mon No tél. 026 660 31 87

Bon Dimanche

Highlighted
Modérateur
4 de 12

Cher epuuro, 

nous tenons à vous rendre attentif au fait de rester prudent sur les forums et réseaux sociaux. Pour votre sécurité, ne diffusez vos données personnelles qu’en messages privés.
Merci de supprimer votre dernière contribution.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 2
5 de 12

Je vous informe que je ne me connecte pas sur les forums et résaux sociaux. D'autre part, la deconnexion se poursuit tous les jours. Je dois me déconnecter pour revenir au normal !?!?!

Salutations

E. Pürro

Highlighted
Modérateur
6 de 12

Bonjour epurro, 

la communauté d'aide de Swisscom étant un forum merci de supprimer vos informations personnelles, tel que votre numéro d'appel fixe.

Votre demande est transmise auprès du département compétent qui vous contactera au plus vite.

Bon début de semaine, Swisscom

Level 2
7 de 12

Bonjour StéphanieC

Malgré toutes vos interventions j'étais à nouveau éjecté ce matin. Ca commence à faire assez. Que pensez vous faire???

epurro

Highlighted
Level 2
8 de 12

Bonjour,

J'ai bien reçu la visite de votre technicien qui n'a rien trouvé, sauf me changer le routeur. Qelle n'est pas ma surprise que j'était à nouveau déconnecté ce matin !!!! J'ai dû faire le nécessaire en enlevant les prises etc. Bien entendu je ne veux pas vous payer ce nouveau routeur, étant donné que ce n'est pas lui le fautif !!

Bon weekend quand-même

epurro

Highlighted
Level 2
9 de 12

J'attends votre solution !!!!!!!!!

Hier et ce matin j'étais à nouveau déconnecté

epurro

U R G E N T

Highlighted
Level 5
10 de 12

Cher epurro, 

Afin de procéder à un support, nous vous conseillons de nous joindre via notre formulaire de contact ou alors nos techniciens se feront un plaisir de vous venir en aide instantanément via notre chat en ligne

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
11 de 12

Je n'arrive pas à trouver le formulaire de contact !

epurro

Highlighted
Super User
12 de 12

@epurro 

Bonjour,

pour le formulaire de contact essayer ce lien :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/kontakt01/formular/contactform13.html

Meilleures salutations

Haut de page