RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Débit Vivo Casa M

ZoéC
Level 5
41 de 45

Cher Gameslover, 

 

Nous avons communiqué votre demande au service concerné. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable fin de journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Gameslover
Level 1
42 de 45

Merci beaucoup 🙂

Bonne fin de journée.

zorglub1
Level 4
43 de 45

Bonjour ZoéC,

 

vous m'aviez annoncé 48h pour etre contacté par vos équipes technique, comme cela fait un peu plus longtemps et que je n'ai pas de nouvelles je me permets de vous relancer. 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

8down
Level 2
44 de 45

Bonjour,


Je me permets de deterrer ce post, car plus de deux ans plus tard, mon debit reste inchangé.
Ce qui est incomprhensible, c est de n avoir jamais eu une augmentation de vitesse et des mesures effectuées pour pouvoir l'optimiser.
Payant un abonnement de 100M, il me semble que ce n'est pas trop demander qu un test personnalisé d'augmentation de vitesse et mesure d'erreurs soit effectué.

 

En effet, il semblerait que mon débit aie été décidé de facon automatique (et empirique); du coup, je reste scotché à mes 36MB, alors que le test swisscom de mon adresse indique 40MB et que à moins de 100m! dans la meme rue, (numero 8 au lieu de 16), une vitesse de 90M est atteignable.

 

Je réitere donc ma demande: est-ce qu un technicien pourrait personnellement augmenter ma vitesse afin de l'optimiser?
J'insiste que ce soit un technicien qui procede à l essai, car je connais par coeur les réponses automatisées de la hotline "votre adresse ne permet pas plus, l'optimisation est calculée automatiquement, etc..."

 

En vous remerciant pour votre attention.

Diablotin
Level 5
45 de 45

Bonjour,

 

"En effet, il semblerait que mon débit aie été décidé de facon automatique (et empirique); du coup, je reste scotché à mes 36MB, alors que le test swisscom de mon adresse indique 40MB ."

36 au lieu de 40: la différence est moindre et dépend, je pense, des installations internes de votre bâtiment/appartement.

 

"et que à moins de 100m! dans la meme rue, (numero 8 au lieu de 16), une vitesse de 90M est atteignable"

Il est vrai que la distance par rapport aux installations se trouvant dans la rue joue pour beaucoup. Je pense qu'il n'y a rien à faire en rapport à cela si ce n'est d'attendre la mise en place de la fibre optique dans votre quartier. La FTTH jusqu'à 1Giga ou la FTTB qui vous apportera des taux de transfert allant jusqu'à 100MB et 500 MB dans quelques temps.

 

"Je réitere donc ma demande: est-ce qu un technicien pourrait personnellement augmenter ma vitesse afin de l'optimiser?"

Je vous propose de faire votre demande direcement à un modérateur qui est sur le fourum qui pourra certainement prendre en compte votre demande afin d'organiser une visite technique. Mais bon, puisque vous êtes à 36 au lieu de 40, cela en vaut-il vraiment la peine ?

 

Salutations

Modifié
Haut de page