annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Courriels

Highlighted
Novice
1 de 2
Dès que j'ouvre la boîte de réception un placard s'affiche mentionnant que le serveur ne répond pas. Or les courriels arrivent, s'entassent et je ne peux y accéder. Vérification faite , tout marche très bien !
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 2

Bonjour Frustrée72,

Comment consultez-vous vos courriels ? Utilisez-vous le Webmail de bluewin ou un programme de messagerie (Outlook, Windows Live Mail…) ?

Si vous employez notre Webmail, pouvez-vous vous y connecter à l’aide d’un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox…) afin de voir si le phénomène est identique s’il vous plaît ?

 

Si vous utilisez un programme de messagerie, vous pouvez lancer une analyse des configurations du programme grâce à ce lien.

 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
1 Commentaire
Modérateur
2 de 2

Bonjour Frustrée72,

Comment consultez-vous vos courriels ? Utilisez-vous le Webmail de bluewin ou un programme de messagerie (Outlook, Windows Live Mail…) ?

Si vous employez notre Webmail, pouvez-vous vous y connecter à l’aide d’un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox…) afin de voir si le phénomène est identique s’il vous plaît ?

 

Si vous utilisez un programme de messagerie, vous pouvez lancer une analyse des configurations du programme grâce à ce lien.

 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔