annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Contrôle parental du Wi-Fi inefficace

Highlighted
Level 1
21 de 29

donc j'ai déjà la version 7.

"  Version installée du micrologiciel:  07.04.03/07.00.61/875 "

Verdict ce soir avec le contrôle parental...

Highlighted
Level 1
22 de 29

Le contrôle parental devait couper l'accès à Internet par Wi-Fi à 20h pour 1 PC et une tablette, mais ceux-ci continuent à avoir accès à Internet.

Donc le bug existe toujours à première vue.

Vraiment décevant.

Highlighted
Level 1
23 de 29

C'est bien triste qu'aucun Expert Swisscom ne participe à ce fil.

Où sont-ils ??

Sont-ils vraiment experts ?

Highlighted
Level 2
24 de 29

Pour ma part, c'est plutôt l'inverse. Le contrôle parental fonctionnait correctement jusqu'à la dernière mise à jour. Maintenant, ce n'est plus le cas. Les appareils connectés aux routeurs sont bien filtrés. Mais comme je n'ai pas de wifi dans un coin de la maison, j'y ai installé un point d'accès supplémentaire. Les mobiles connectés sur ce point d'accès ne sont plus filtrés. Avant la mise à jour, je n'avais pas le problème.

Modifié
Highlighted
Anonym
25 de 29

Le bug du Contrôle Parental qui ne coupe pas les connexions existantes a bien été corrigé mais hélas cela a généré une régression, ce qui explique que finalement le problème ne soit toujours pas résolu, voire que d'autres anomalies surviennent autour du Contrôle Parental.

Cette régression sera corrigée début 2016, avec donc un Contrôle Parental qui fonctionnera comme attendu.

Antoine

Highlighted
Level 1
26 de 29

Bonsoir Antoine,

Merci pour cette information.

ça me rassure... j'avais l'impression d'être le seul à rencontrer ce problème.

Alors on va attendre le prochain release en espérant que ce problème sera définitivement réglé.

Cordialement

Highlighted
Level 1
27 de 29

j'ai le même problème la machine est configurée avec les horaires, mais cela ne fonctionne pas

Highlighted
Level 1
28 de 29

Et pour les personnes qui ont un Grande, est-ce qu'il existe un solution?

Merci

Highlighted
Community Manager
29 de 29

Bonjour @Titanium27 

Vous pouvez décider des heures de fonctionnement de votre WLAN sur votre Espace Clients, sous:  Internet > WLAN > Définir les horaires d'exploitation

Plus d'infos sur le contrôle parental du Centro Grande.

Cordialement, 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page