annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Contacts Windows Live Mail et Contact Webmail Bluewin

Highlighted
Contributor
1 de 4

Bonjour, ma question:

Comment synchroniser les Contacts de Windows Live Mail (WLM: messagerie installée sur le PC), avec la messagerie en ligne de Swisscom/Bluewin/Webmail.

• Un exemple de cas: 1 de mes correspondants de WLM est bloqué dans les Spam du Webmail de Swisscom, alors que ce correspondant est enregistré dans mes Contacts WLM. Il ne devrait pas être bloqué dans les Spam, si les Contacts de WLM étaint syncrhronisés (ou enregistrés) sur le site de Bluewin.
  • Je crois savoir que cette possibilité existe pour Outlook (messagerie installée payante).

Merci d'avance de la solution.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 4

Bonjour jpg,

Il est possible d'importer une liste de contacts dans le Webmail Bluewin. Pour ce faire, il suffit d'enregistrer vos contacts Windows Live Mail sur un fichier CSV. Ensuite, dans votre Webmail, vous pouvez vous rendre sous "Contacts" puis sélectionner le symbole représentant un pignon et enfin l'option "Importer". La liste de vos contacts sera ainsi téléchargée puis enregistrée dans votre compte.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
3 Commentaires
Modérateur
2 de 4

Bonjour jpg,

Il est possible d'importer une liste de contacts dans le Webmail Bluewin. Pour ce faire, il suffit d'enregistrer vos contacts Windows Live Mail sur un fichier CSV. Ensuite, dans votre Webmail, vous pouvez vous rendre sous "Contacts" puis sélectionner le symbole représentant un pignon et enfin l'option "Importer". La liste de vos contacts sera ainsi téléchargée puis enregistrée dans votre compte.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Contributor
3 de 4

Bonjour,

Merci à Nathalie d'avoir donné une réponse, mais ... ce serait merveilleux si cela fonctionnait ... chez moi.

J'avais déja essayé avec x possibilités d' "Inport/Export" de Contacts, mais j'arrive toujours avec la finalité d'un message d'impossibilité.

- J'ai essayé:

> de ne pas changer le *Mapage des champs"

> de mettre tout les champs ou seulement ceux ou je suis certains qu'il y a des infos

> de faire correspondre le nom des Champs de WLM avec ceux de Bluewin/Windows

D'enregistrer le fichier, qui s'exporte sous Excel:

> en *.CSV ou en Exel *.XLS

J'ai:

- Windows Live Mail 2012

- Microsoft Family & Student 2010

- Windows 7

Merci si vous avez une solution ou ... qu'est-ce qu'il y aurait de faut dans mes manipulations ?

Salutations.

Modérateur
4 de 4

Bonjour jpg,

Pouvez-vous nous indiquer votre adresse e-mail ainsi qu'un numéro d'appel sur lequel vous êtes atteignable par message privé s'il vous plaît? Nous vous contacterons ainsi personnellement pour vous aider à effectuer ce transfert de données. 

Cordialement

Haut de page